Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne

Location calèche

Elisa, le 12 Mai 2017 à 21:38 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
BonjourJ'aimerai savoir si certaines d'entre vous loue une calèche. Quels sont les tarifs un peu près car sur Internet on trouve de tout lol. Merci

8 Réponses

Activité récente par Vanou65, le 13 Mai 2017 à 15:20
  • Vanou65
    Mariée Addicte Août 2018 Hautes-Pyrénées
    Vanou65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien aussi. Celui de vers chez moi fait 600€ avec bouteille de champagne et coupe, pour le trajet jusqu'au vin d honneur.puis apres il propose des balades dans le village pour les invités pendant le vin d honneur. Nous habitons en pleine montagne et ça pourrait vraiment correspondre à notre mariage.mais mon homme est un peu moins chaud. Donc c est pas encore décidé.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais aussi et chez moi on m'as annoncé 700e donc g abandonné l'idée car tout petit budget sniffff..
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est entre 400 et 500
    • Répondre
  • Velane
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Velane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai loué le carrosse de Cendrillon, mais c'est chéri qui a payé ^^

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça serait juste pour l'arrivée à la mairie. Après pour aller au domaine on prendra une voiture
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je fais partie des futures mariés qui aura une calèche à notre mariage. Mon chéri connaissant personnellement une responsable d'un centre équestre près de chez nous, elle lui a proposé de la louer avec -50 %, voir nous offrir la location si on redonne un coup de jeune à la calèche, n'ayant pas servi depuis quelques années, sinon pour elle si l'un de nous deux ne la connaissait pas, elle demande 300 € pour la location de sa calèche.

    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend d'un peu tout, le style de calèche le style de cheval, si il faut faire beaucoup de bornes.... Voyez avec les centres équestres ou un ranch près de chez vous. Ici y en a beaucoup dans le 66, on en trouve surtout en bord de mer et les tarifs commencent à 100 euros le trajet aller pour la mariée, ensuite ça varie et va jusqu'à 1000 euros
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Naturellement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En moyenne il faut compter 400€Après tout dépend du nombre de kmJ'ai abandonnée l'idée car 45 minutes de cortège je trouvais ça trop long pour les personnes qui suivent.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration