Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Septembre 2013 Rhône

Location camion pizza + pizzaiolo

Laetitia, le 14 Mars 2013 à 11:53

Publié dans Rhône 39

Bonjour, Je me marie à grezieu la varenne, dans le Rhône et je suis à la recherche pour le lendemain du mariage (le 22 septembre 2013), d'un pizzaiolo et de son camion pour faire de délicieuses pizzas pour les invités qui auront fait le déplacement pour l'occasion, avez-vous des adresses ou des...

Bonjour,

Je me marie à grezieu la varenne, dans le Rhône et je suis à la recherche pour le lendemain du mariage (le 22 septembre 2013), d'un pizzaiolo et de son camion pour faire de délicieuses pizzas pour les invités qui auront fait le déplacement pour l'occasion, avez-vous des adresses ou des contacts pour la région lyonnaise?

ou sinon, une autre idée .... :-)

merci d'avance,

Laetitia

39 Réponses

  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas du coin donc je ne te serai d'aucune aide !! mais très très bonne idée !!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je lui ai envoyé un message il y a 2 semaines mais pas de news, je vais réessayer,

    merci !!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regardé dans les prestataires sur Lyon qui sont répertoriés sur le site? j'ai vu qu'il y avait justement un pizzaiolo "La Caplypso" qui propose ses services pour les brunchs et il est à Limas. Contacte le et tu verras.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est sympa ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux pas te donner d'adresse mais franchement c'est une super bonne idée!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je me permets de déplacer ton post dans le groupe de ton département, tu auras sûrement plus de réponses Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration