Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Experte Juin 2015 Oise

Location candy bar comment m'organiser???

Kel&nico, le 6 Février 2015 à 21:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou!
Voilà je vais louer mon candy bar chez ma fleuriste, au total 10 bonbonnières,les sachets,les pinces et bonbons inclus elle me demande 80euros.
-Première question: pensez vous que c'est cher ou pas?je n'arrive pas a me faire une idée...
-Deuxième question:elle va tout apporter le jour même...ça ne m'arrange pas trop....je suis assez a cheval sur l'organisation de ma deco et j'aurais aimé avoir avant pour ne pas faire ça dans le stress le jour j...
Pour celle qui ont déjà fait? Vous vous êtes organisé comment?
-troisième question: j'aurais aimé faire de jolies étiquettes pour habiller les bonbonnières mais comme c'est de la location je ne sais pas comment faire pour les fixer sans devoir coller....???!!!vous avez des idées?
Merci les filles je suis dans le flou total....

10 Réponses

Activité récente par Myriam, le 9 Janvier 2018 à 00:46
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai loué mon candy bar sur facebook, joliie charrette + bonbonnières + pinces/pelles à bonbons = 100 euros. La fille qui gère ça livre et installe le candy bar, j'ai fait ça pour le mariage de ma soeur, elle a adorééé !

    candy bar https://www.facebook.com/bonbonsbarevents/Location candy bar comment m'organiser??? 1


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as une photo ? C'est quoi comme Candy ? Moi je loue le mien 50€ clé en main.. Dc 80€ me paraît honorable si t'as tout bonbons...
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Août 2015 Seine-et-Marne
    Epikure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je trouve ca cher personnellement j ai louer les miennes 40 euros les 8 et je les eu du jeudi ou dimanche c'est plus pratique que le jour meme

    Aprés pour les etiquettes ilfaut que tu demande a la personne qui le loue je pense que c'est possible j ai louer les miennes sur se site: http://mes-ptits-reves-a-louer.over-blog.com

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah génial si elle semble tip top Smiley laugh

    Pour les étiquettes y'en a pas mal des imprimables sur le net suivant ton thème

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2015 Oise
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pas bête l'idée de faire une table type....;-) je vais aller fouiner sur le net pour trouver des photos....;-)
    Merci!
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2015 Oise
    Kel&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci pour les idées étiquettes....j'avais pas pensé au ruban....;-) sinon le candy bar sans bonbons c'était 50 euros donc je me suis dit pour 30 euros de bonbons ça va.....je pense que j'en aurai eu pour kif kif.....
    Pour les bonbons elle m'a dit qu'on verrait ça ensemble la prochaine fois qu'on ce voit. Je ne pense pas qu'elle va me rouler niveau qualité....ça a l'air d'être une personne honnête.....;-)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut faire un candy bar aussi mais quand j ai demandé le prix de la location 120€ pour 27 pièces. ...... non merci .
    On va prendre des bocaux petits moyens et grands et on va les costomiser à nos couleurs. Pour les pinces une amie me les prête et j ai commandé 100 sachets à rayures blanches et noires pour 14€ . Voilà si cela peut aider.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    déco candy bar

    Tu peux tenter quelque chose comme ça.

    80€ c'est pas cher si y'a tout dedans, après faut vérifier les bonbons (faut qu'ils soient bons quand même)

    Livraison le jour J? Pourquoi ma si elle fait ça assez tôt que tu puisses jeter un oeil avant et bien lui donner une photo du la table type.

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas nouer du fil de satin autour. Tu y passes une étiquette en faisant en sorte qu elle soit bien droite devant et tu peux y noter ce que tu veux. Perso je trouve pas ça cher pour tout ce qu elle te propose. J en ai eu pour kifkif à 10€ prêt.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu as les bonbons ce n'est pas très cher (il faut vérifier ce que c'est)
    Apporter le jour même cela me semble logique, peut être avec un supplément tu peux l'avoir 1 j avant ?
    Pour les déco, un ruban autour de la bonbonnière et de l'étiquette ce peut être très joli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration