Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Location chaise Napoléon nombre à prevoir

Sophie, le 2 Septembre 2022 à 15:32 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, l entreprise où je vais louer les chaises Napoléon m a dit de réserver vers octobre pour un mariage en juillet prochain histoire d être sûr d avoir la quantité de chaises que je souhaites. On a le droit à une marge de 10 pourcent, du coup je sais pas comment faire. Je ne pense pas que tous mes invités viendront et j ai transmis les save the date mais j ai eu que 93 réponses sur 153. Je n ai pas envie de trop demander aux gens s'ils ont l intention de venir ça fait tôt quand même. Que me conseillez vous? Ils auraient pu répondre au save the date ces autres invités restant haha 🤣 merci

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 5 Septembre 2022 à 10:37
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le save the date est juste fait pour informer de la date pas pour répondre il faut que tu envoie les faire part si tu veux une réponse comme ça il auront toute l’es infos et devront te répondre si il seront là.
    Est-ce que tu doit réserver le nombre exact ou dire combien vous serez au plus haut comme sa il réserve et redire le nombre exacte 1/2 mois avant le jour j ?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être donne un nombre max et réduire par la suite si c'est possible bien sûr
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et ils me disent octobre pour être sûr d avoir la quantité de celles que jveux. Une amie a pris trop tard et elle a pas eu celles qu'elle voulait 😔
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait tôt surtout si désistement 😶
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est écrit sur le contrat que je peux faire des modifications à la baise 15 jours avant la réception donc ça va 15 jours avant on aura le nombre définitif.. j'ai vu que tu es de Gironde, je suis de Mérignac j'ai loué à happy days réception
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est bien ça. Jvais leur demander si on peut pas faire comme ça merci
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non on réserver avec un chèque de caution de 3000€ et on paie après le mariage donc je paierai que ce que j'ai pris.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Prévois aussi des chaises pour les prestataires. Est-ce que les enfants auront aussi des chaises Napoléon?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ils te font pas payer comme moi si tu dépasse 10 pourcent de "perte"?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas comme le traîteur justement le contrat de fait sur un nombre avec un droit de 10 pourcent de perte sinon c est facture. C est pour cela que jveux pas trop en prendre car j ai eu 93 invités qui ont répondu présent pour le moment
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est comme le traiteur je pense : tu donnes le nombre maximum et tu affines avant le mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Moi j'ai réservé mes tables rondes et chaises napoleon pour Mai 2023, je n'ai donné que 22 faire parts pour le moment, j'ai 180 invités environs j'ai quand même réservé et 1 mois avant quand j'aurais le nombres à peu près définif je modifierais la commande en enlevant les chaises en plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration