Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Avril 2022 Seine-et-Marne

Location combi vw Bretagne

Julie, le 12 Septembre 2020 à 08:18 Publié dans Morbihan 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté !!

Je suis désespérée... Je cherche un combi vw pour mon mariage qui a lieu en Bretagne dans le morbihan et j'ai énormément de difficulté... Est ce que certains d'entre vous ont des adresses ?? J'ai regardé sur leboncoin... Rien... Je me suis renseignée auprès de vintage camper mais il faut louer avec un chauffeur et moi j'aimerais être autonome ce jour là et le conduire...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Et sinon bon courage à tout le monde pour ses préparatifs !

7 Réponses

Activité récente par Dac, le 8 Septembre 2021 à 14:40
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A coté de chez moi, il y a un loueur de combi (mais pas les anciens), c'est Wevan à Pluneret (du coup c devenu un copain car c lui qui nous emmènera à la mairie. Et ravie car nous sommes 2 femmes... pro LGBT). Au pire, lui-meme peut avoir un réseau...

• Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Julie Smiley smile
    Sais tu si il y a une obligation de chauffeur pour la location du combi ?

Nous hésitons à finalement basculer sur une coccinelle décapotable, peut être un peu moins cher, mais qui a son charme malgré tout Smiley smile
    N'hésites pas à me tenir au courant en octobre lorsque tu auras pu en savoir plus Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Avril 2022 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Mathilde !

Mon mariage a dû être reporté à cause du covid... Mais oui j'ai trouvé un combi vw via Les Routes Buissonnières situé à Pont Aven. Je n'ai pas pu réellement tester et me rendre encore sur place à cause du report de mon mariage, mais je vais activement reprendre tout ça en octobre Smiley winking Tiens moi au courant si tu as des infos de ton côté !

• Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Julie,

As tu fini par trouver un combi vw ? Je me marie en juillet 2022 et je suis également à la recherche d'un combi Smiley smile
    Merci d'avance pour ta réponse !

Mathilde

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a un garage qui en a sur Lorient..je ne sais plus le nom du garage, il est sur la route de kerletu
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Voici le répertoire de nos prestataires : Voitures de mariage

Quel est le tème de ton mariage ? 😘

• Répondre
  • Anaëlle
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'avais eu la même idée et j'ai rencontré les mêmes difficultés, alors on a abandonné. Nous avons utilisé une voiture recente de notre famille, bien décorée avec Tulle. On ne regrette pas car au final le trajet ne dure pas longtemps sur la journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration