Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jihane
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Yvelines

Location dans le 78 - Litige propriétaire

Jihane, le 4 Mai 2020 à 13:11 Publié dans Yvelines 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous sommes plusieurs à décaler ou à annuler nos mariages cette année au vu des circonstances actuelles.

Ainsi, je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous comptait se marier aux Ecuries de Voise dans le 78 ou connaissez-vous quelqu'un.

En effet, nous sommes dans une situation assez difficile avec le propriétaire qui a encaissé la totalité du montant, refuse tout échange et ne nous accorde pas la possibilité de décaler en 2021 sachant que nous sommes réquisitionnés entre la période de Septembre et Décembre ou pour notre travail avec mon compagnon, sans oublier la fermeture des frontières qui rendent le mariage impossible vu que mes parents et mes soeurs sont à l'étranger.

De plus il n'accepte de décaler qu'à sa convenance début 2021 avec un nouveau paiement à effectuer qui est équivalent à la somme déjà versée, ce qui fait que la location s'élèvera à presque 10 000 euros... juste incroyable.

Sachant que nous sommes un jeune couple et que nous finançons nous même notre mariage.

A toutes les futurs brides, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide durant cette période où nous devions être solidaire, pouvez-vous partager avec moi votre situation si vous aviez eu recours aux Ecuries de Voise, sinon pouvez-vous partager ce message ou peu importe mais une simple seconde, un clic peuvent nous être d'une grande aide !

Merci infiniment

Jihane

5 Réponses

Activité récente par Emilie, le 4 Juillet 2020 à 11:17
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de souci =) En même temps je n'ai pris contact qu'hier soir donc vous êtes très rapide !

• Répondre
  • Jihane
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Emilie,
    Je suis vraiment désolé mais je ne m’étais pas connectée à cause du travail et Ophelie vient de me contacter.
    Je vais vous écrire en privé afin de vous communiquer mes coordonnés. Bonne journée
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2021 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jihane, je suis concernée aussi par ce prestataire (je vous contacte sur toutes les conversations possibles dans l'espoir que vous ayez une notification mail).

• Répondre
  • Jihane
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marine,

Je vous remercie pour votre retour, je vais contacter l'adresse mail de suite.

A noter que le propriétaire du domaine déclare connaitre le directeur de mariages.net, en espérant que ça ne nous jouera pas de tours.

Merci encore

Jihane

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jihane et Bienvenue sur la communauté !

Je t'invite à contacter help@mariages.net pour obtenir de l'aide ...

Bonne journée 🍀

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration