Bonjour à toutes,
Nous sommes plusieurs à décaler ou à annuler nos mariages cette année au vu des circonstances actuelles.
Ainsi, je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous comptait se marier aux Ecuries de Voise dans le 78 ou connaissez-vous quelqu'un.
En effet, nous sommes dans une situation assez difficile avec le propriétaire qui a encaissé la totalité du montant, refuse tout échange et ne nous accorde pas la possibilité de décaler en 2021 sachant que nous sommes réquisitionnés entre la période de Septembre et Décembre ou pour notre travail avec mon compagnon, sans oublier la fermeture des frontières qui rendent le mariage impossible vu que mes parents et mes soeurs sont à l'étranger.
De plus il n'accepte de décaler qu'à sa convenance début 2021 avec un nouveau paiement à effectuer qui est équivalent à la somme déjà versée, ce qui fait que la location s'élèvera à presque 10 000 euros... juste incroyable.
Sachant que nous sommes un jeune couple et que nous finançons nous même notre mariage.
A toutes les futurs brides, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide durant cette période où nous devions être solidaire, pouvez-vous partager avec moi votre situation si vous aviez eu recours aux Ecuries de Voise, sinon pouvez-vous partager ce message ou peu importe mais une simple seconde, un clic peuvent nous être d'une grande aide !
Merci infiniment
Jihane