Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Curieuse août 2024 Nièvre

Location de barnum, tente de réception ou chapiteau

Mathilde, le 8 Mars 2023 à 15:25 Publié dans Nièvre 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Nous organisons notre mariage pour le 17 août 2024.

Nous souhaitons un mariage en petit comité, qui nous ressemble. Nous avions prévu de nous marier dans notre jardin en Normandie, cependant mes beaux-parents nous ont proposé leur jardin dans la Nièvre, dans la campagne entre la Charité sur Loire et Nevers.

C'est une maison que nous adorons, mon compagnon y a tous ses souvenirs d'enfance, c'est un endroit où nous nous sentons bien ! En plus la météo de la Nièvre est moins capricieuse que celle de la Normandie alors nous allons probablement accepter leur proposition !

Juste un petit soucis à régler avant !

On a du mal à trouver une location de barnum, tente de réception ou chapiteau !! Sans vouloir du très haut de gamme nous souhaitons quelque chose qui tienne la route. Nous avons du mal a trouver à proximité et nous nous faisons donc assasiner par les frais de transport (entre 600 € et 900€ pour le moment).

Est-ce que l'une d'entre vous a un prestataire à nous recommander ?

Au plaisir d'échanger avec vous,

Mathilde

3 Réponses

Activité récente par Pampoum, le 3 Juillet 2023 à 08:31
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Charente
    Pampoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je réponds très tardivement et je ne suis pas dans le secteur mais au cas où si ça peut aider.
    Nous avons trouvé notre Barnum par une commune à proximité. Certaines villes louent du matériel de ce type pour les associations ou les résidents. Des amis habitent dans cette commune aussi nous avons pu le louer pour un prix dérisoire (il fait 8m x 12m).Sinon nous avions calculé que ça nous revenait bien moins cher d’en acheter un que d’en louer un.Bon courage dans cette organisation. C’est plein de bonheur mais ce n’est pas de tout repos ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse août 2024 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Iris,

Merci j'ai déjà consulté votre annuaire et j'ai aussi contacté les personnes.

Nous sommes dans une zone très rurale et certains ne se déplacent pas jusqu'à nous ou avec des frais de transport qui sont plus élevés que le coût de la location. C'est pour ça que j'en appelais aux mariés des alentours, savoir si ils,elles n'en connaissaient pas d'autres.

Pour le traiteur c'est en cours, nous sommes très exigeants, ça demande beaucoup de temps, et aussi de revoir notre budget, mais c'est en bonne voie !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Mathilde et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Voici notre annuaire de professionnels 👉 Les meilleures locations de chapiteaux de mariage

N'hésite pas à les contacter pour obtenir + d'infos !

Tu prendras un traiteur ? 🍽️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration