COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Coralie
Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime

Location de box photo

Coralie, le 12 Avril 2017 à 21:46 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes ! Pour notre mariage nous avons décidé de ne pas prendre de photographe car nous avons plusieurs amateurs de photos qui ne lâcherons pas leur appareil quoi qu'il arrive ... en revanche on veut un coin photo au top pour avoir de jolis souvenirs différents et drôles alors je voulais savoir si certaines d'entre vous avez déjà loués un kruu fotobox ?? Ou une autre box photo histoire d'avoir des avis !Vos invités ont ils aimés ? Avez vous eu de jolies photos ? ... etc !

31 Réponses

Activité récente par Delphine, le 21 Septembre 2020 à 14:41
  • Delphine
    Mariée Confirmée Avril 2017 Finistère
    Delphine ·
    • Signaler

Oups je pensais avoir répondu ! Merci pour les félicitations !

Tu as bien fait de réserver, des copines qui s'étaient mariée une ou deux années avant moi, m'ont dit que si cela avait existé (en budget décent) elles auraient voulu ce concept aussi ! Je te glisse une photo du rendu de la kruu (j'ai personnalisé l'impression avec nos éléments faire part)

Le rendu des montages : frères & soeurs

• Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler

On s'est lancé, à la place du photobooth maison qui avec nos (non) talents aurait ressemblé à rien, on a réservé une Kruu fotobox. Je croise les doigts pour que tout soit ok Smiley smile

• Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler

Alors nous on a carrément loué la VIP Boxx qui était présente au salon du mariage (à Valence en octobre dernier!), du vendredi soir au lundi matin, tout le weekend pour 500€ avec environ 600 tirages ! dont l'option envoi des photos sur les boîtes emails et enregistrement de vidéos ! (et ce qui est génial, c'est que le look de la box est personnalisable aux couleurs du mariage!!!!!)

On a choisi de prendre un photographe pour nos photos de couples, qui sera également présent à la cérémonie mairie + vin d'honneur uniquement, ensuite, la VIP Box prendra le relais avec les délires de chacun et puis les copains aussi avec leur appareils Smiley winking

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Tout d'abord les félicitations sont de circonstances !! À te lire je vois que ton grand jour a été à la hauteur de tes espérances alors je suis vraiment ravie pour toi !! Ensuite merci beaucoup pour ton retour sur la box photo tu me conforte dans cette idée du coup ça y est elle est réservée !! Merci et encore félicitation !!
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    Alors nous ca y est.... Grand jour est passé ! J'aurais tellement de choses à dire mais on va résumer la kruu photobox...PARFAIT !!!!Une animation du tonnerre qui a mélangé amis et familles... Beaucoup de gens qui ne se connaissaient pas ont fait des photos ensemble cela nous fait plein de souvenirs !! Génial a refaire je ne me pose même pas la question !! Les gens n'ont pas arrêté de nous dire à quel point c'était génial.... N'hésitez pas prenez !!Les photos en double sur la clé on peut tout imprimer à nouveau si les gens ont pris leurs photos, on a découvert plein de choses.... Les gens sont autonomes ! J'en ai encore les larmes aux yeux a repenser à ce weekend donc je m'arrête la !! :-) on avait fait un livre d'or pour coller les photos on a des messages des dessins des photos que du bonheur..... !!profitez !!!!!!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler

Ma maman a craqué pour un phtobooth lors d'un salon du mariage..; le déclencheur se fait en fesant le signe "twix" avec les doigts... tout se met sur clé usb et nombre de photo illimité!

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou tu trouves ça sur internet ils ont tous un site internet ou ils détaillent leur prestation . 😉
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler

Et où vous trouvez tout ça ??? Nous aussi on est intéressés !!!

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Addicte Février 2017 Isère
    Perrine ·
    • Signaler
    Nous on avait pris une sharingbox Et on a été ravis et nos invités je n'en parle même pas, ils ont adoré pouvoir avoir ce petit souvenir !! Après je suis d'accord Que Ca reste un budget mais on ne regrette pas du tout Notre choix Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler

Merci beaucoup !

Je raconterais mon expérience avec eux, parce que pour ce prix.... on a pris le risque ! Mais si c'est un vrai bon plan il faudra réserver d'urgence !!

• Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    Nous on paie 461€ pour 4 jours. Mais c'est vrai que de devoir aller la chercher c'est embêtant mais ça permet d'économiser sur la livraison
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    C'est la première que j'avais remarqué mais je trouvais le tarif un peu élevé puis le mode de retrait n'étais pas tte pratique pour nous car nous habitons Bordeaux mais nous nous marions en Charente maritime....
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Je ne connais pas je vais regarder sur leur site merci pour l'info 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Ton commentaire confirmé les avis que j'avais déjà eu en bouche à oreilles je pense que l'on va se lancer !!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Ha oui ça serait avec plaisir ! Comm c'est bientôt le jour j pour toi je te souhaite d'avoir une merveilleuse journée !
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Sur le modèle kruu fotobox que j'ai regardé non ça ne va pas à l'extérieur ...
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler

Nous on a réservé kruu fotobox (mariage le 22/04) je pourrais dire si c'est bien après !

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Voici des discussions qui devraient t'aider :

Kruu fotobox

Kruu fotobox

Kruu fotobox

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Ah ok cest vrai que ca peut etre sympas
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    J'ai loué la kruufotobox pour mon mariage Smiley smile plus qu'à attendre le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    Oui j'avais un photographe pour les cérémonies à la mairie et à l'église et pour le Vin d'honneur qui n'avait pas lieu dans la même salle (nous étions trop nombreux). Les photos n'ont rien à voir : les gens se sont éclatés avec des accessoires sur les photos avec La Fotokabine alors que sur les photos du photographe ils étaient plus sérieux. Par ailleurs nous avions décidés de faire notre livre d'or avec les photos de La Fotokabine : les gens se prenaient en photo et ont écrit un message en dessous. Nous les collerons ensuite dans un album. Voila vous savez tout.
    • Répondre
  • Eléna
    Mariée Addicte Septembre 2018 Charente Maritime
    Eléna ·
    • Signaler
    J en profite pour vous posait une petite question, ce genre de box on peut les mettre à l extérieure ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Tu avais aussi un photographe de plus?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Je me tate a en prendre un... jai un photographe aussi, est ce que ca ne fera pas trop de chose?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Les invités ont ADORÉ. Nous aussi car on a récupéré toutes les photos via une gallérie en ligne. Très professionnel et peu encombrant.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Nous on a loué chez Fotokabine c'était nickel
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler

Nootre photographe propose la photobox nous l'ovons pris elle sera en marche pour le vin s'honneur et pour le dessert.

on peut imprimer desuite et sinon toutes les photos nous seront remise plus tard.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler

Je vais la louer pour notre mariage en plus de notre photographe !

J'ai vu de très bon avis sur les forums internet !

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    Nous en avons loué une pout notre mariage le 24 juin prochain en plus du photographe je trouve le concept super sympa.
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    Nous allons loué une sharing box mais notre mariage est dans 23 jours du coup on a pas encore de photo mais elle est personnalisble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés