Bonjour à toutes
Ça fait un moment que je cherchais un site comme celui ci ou trouver des idées de décorations pour mon mariage qui est prévu en mai l'année prochaine et j'ai enfin idée m'inscrire. Je m'appelle Caroline et je vais enfin épousé l'homme de ma vie. Évidemment Je rêve d'un mariage de princesse comme tout le monde ici je pense lol. En cherchant sur internet je n'ai rien trouver dans mon secteur pour la décoration de mon mariage. Les prix étaient vite très chère (12 euro pour un vase martini !) Ou trop loin. J'étais désespérée je me suis dit que niveau budget ça ne passerais jamais! En me baladant sur les réseaux sociaux j'ai enfin trouver mon bonheur! Une décoratrice à Crémieu en Isère ou on peut louer tout un tas de truc pour des prix dérisoire!
Elle a vraiment pleins de chose du coup j'ai trouvé mes housses de chaise à 1.50 euro la housse avec le noeuds et les vases martini 70 cm sont a 6 euro! Je suis vraiment ravie en plus elle est super sympa elle est à 2 pas de chez moi. Alors si comme moi vous avez désespérer de trouver votre décoration et si je peux aidez les filles de ma région je vous la conseille. C'est mariage création à cremieu. J'ai même pu déjà réserver. Je suis trop contente
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici