Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose
Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris

Location de décoration et d'idées pour 28 personnes petit Salon

Rose, le 14 Juin 2021 à 12:17 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Je recherche quelqu'un sur Paris ou proche banlieue pour m'aider dans ma décoration car on fait notre mariage dans notre salon, puis au restaurant. Je comptais faire moi-même mais c'est très galère et surtout je ne veux pas garder des choses après qui ne me serviront à rien chez moi...
D'autant plus que je n'ai même pas de placard pour ranger lol..
Je recherche quelqu'un qui a un peu le sens de la décoration et qui pourrait me prêter son matériel de déco... mais surtout qui le reprendrait avec lui ou elle après...Par contre j'ai vraiment un petit budget car c'est un très petit mariage on n'est que 28 et je ne peux vraiment malheureusement PAS mettre 300 ou 200 € même dans de la décoration.....ce serait vraiment juste pour une "location de déco", et la personne reprend tout avec elle après.J'ai essayé dans les magasins de location mais tout est très cher! Je trouve que c'est le même prix qu'un achat chez "Action" par exemple. Je pourrais au pire aller au magasin Action, mais je trouve que c'est vraiment du gâchis d'acheter toutes ces choses qui ne me serviront même plus après. Je suis vraiment archi pour le système de location....
Je comparerai toutes les offres trouvées.
Si vous ne connaissez personne alors aucun souci je trouverai 🙂👌 Bonne journée, merci 🌞🙂

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Juin 2021 à 10:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rose 😊

    Je te partage les prestataires déco près de chez toi :

    Décoration mariage Paris

    Courage 😘

    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Oui effectivement je ne peux pas stocker malheureusement je n'ai qu'un seul placard chez moi déjà rempli....
    Dans l'idéal, je trouve qqn pour tout me louer à bas prix, sinon tant pis, j'achète tout chez Action et je donne très vite après....


    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur leboncoin vers chez moi y'a plein de trucs de loc de déco de mariage. J'allais te dire sinon qu'il y a plein de gens qui revendent leur déco de mariage une fois passés mais reste la question du stockage...
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi, merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je ne suis pas de la région malheureusement... Mais j'espère que d'autres FMs pourriront t'aider !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration