Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia & Abdallah
Nouvelle Mariée Juin 2018 Charente

Location de dernière minute de tente ou chapiteau

Cynthia & Abdallah, le 26 Octobre 2017 à 14:15 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Ma question s'adresse principalement aux mariées et mariés qui ont réservé leur tente ou chapiteau tardivement (moins de 3 mois).


J'ai en tête de louer une tente de type Nomade (appellée aussi Berbère) principalement pour des questions de météo. La propriété que nous avons réservée dispose d'une salle de réception, dance floor.


- Je sais que c'est prendre un risque, mais avez-eu déjà pu réserver une tente ou encore un chapiteau vraiment à la dernière minute, exemple 1 semaine ou 2 semaines avant le jour du mariage?

- quelles sont les conditions et délais d'annulation?

- je sais que ça dépend du km mais combien avez-vous payé de frais de transport au total ?

Le but serait au final de réduire la facture, sachant que c'est optionnel pour moi. Idéalement, si je ne peux pas annuler, je préférerais ne pas payer le transport, personnel et montage si la météo devenait clémente. Il y a toujours un montant minimal à verser bien sûr, mais pas tous les frais. Cela se fait dans le pays où j'habite.


3 Réponses

Activité récente par Merry, le 27 Octobre 2017 à 12:07
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je pense que le plus simple serait de demander directement aux prestataires, ils n'ont peut être pas tous les mêmes conditions..

    Tout ton mariage se déroule en extérieur ou c'est uniquement pour VH ?

    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage début mai et VH en extérieur... j’achèterai les tentes style kiosque qui coûte 30/40€ à gifi quelques jours avant si la météo s’annonce triste
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Côte d'Or
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons loué un chapiteau pour notre mariage au mois de mai prochain. C’est un chapiteau où nous pouvons tous tenir dessous en cas de pluie pendant le cocktail. Si quelques jours avant le temps s’annonce clément, il nous propose d’instzle 2 petits chapiteaux pouvant contenir les tables de petits fours et plusieurs mange-debout installés dans le parc. Je trouve que c’est plutôt une bonne alternative.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration