Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evyy
Mariée Débutante Juin 2018 Nord

Location de la salle pour mon mariage

Evyy, le 18 Novembre 2016 à 15:54 Publié dans Nord 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'envisage me marier en début 2018 et je recherche une salle d'une capacité de 150 personnes assises avec un bon espace disponible pour la piste de danse. Nous ne souhaitons pas de service traiteur car nous avons dans la famille des gens qui s'en chargeront et étant d'origine africaine, la préparation de notre menu sera à nos soins. En effet la plupart des salles que nous avons contacté actuellement n'offre qu'avec le traiteur compris ce qui ne nous arrange pas surtout pour notre budget assez limité.

Nous recherchons une salle lumineuse dans le Nord (Lille, et autres villes du 59 à environs 30 min max de Lille en voiture) que ce soit en ville en campagne .. tout Smiley smile, je suis également ouverte pour des salles en belgique proche de Lille ; avec espace vert serait l'idéal et qui rentre dans notre budget sans traiteur de 1500 euros (avec cuisine, tables et chaises disponibles).

Pourriez vous me donner des contacts de salle à ce prix approximatifs s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance

9 Réponses

Activité récente par Céline, le 2 Janvier 2017 à 00:27
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Evyy, Je ne sais pas si tu as trouvé une salle depuis ta dernière publication mais sinon il y a le domaine du ronceval à dottignie. Il me semble que tout est compris dans le prix; de plus il sont très sympas. . Regarde sur leur site internet, il y a des photos est les tarifs base est haute saison. Bonne recherche Smiley winking
    • Répondre
  • Evyy
    Evyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie Clo'o on a juste un souci avec le plafond qui ne correspond pas trop à Ni a gout. Entre temps on continue à chercher nous avons programmer des visites on espère que tout se passera bien et qu'on aura notre coup de coeur
    • Répondre
  • Clo'
    Mariée Débutante Septembre 2018 Nord
    Clo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Evvy!

J'étais dans la même situation que toi, 160 personnes prévus au repas donc galère pour une salle libre de traiteur

1500€ j'avais rien trouvé

Puis au salon du mariage je suis tombé sur la salle la grenouillère entre ath et leuze en belgique

va voir sur le site t'auras plein de photos

1000€ sans les chaises et les tables ni la vaiselle

mais la salle est vraiment canon

Je te laisse le lien

https://www.la-grenouillere.be/

On a été visité samedi dernier

De lille grand palais à la salle 30/35min

Tiens nous au courant

• Répondre
  • Evyy
    Evyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le restaurant le compte ne correspond pas à les attentes vu que c est un centre équestre. quand je parlais d espace vert c était dans le sens d un jardin ou parc au alentour mais je souhaite que l évènement ait lieu dans une salle mais pas a l extérieur car le mariage aura probablement lieu en fin mars début avril il fera quand même un peu froid.
    • Répondre
  • Evyy
    Evyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite au salon du mariage à Lille grand palais j y vais samedi prochain avec mon fiancé
    • Répondre
  • Evyy
    Evyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Capa je vais essayer de les appeler demain pour la salle le comte à Hem , j'ai passé mon temps a regarder sur 1001 et abc mais malheureusement à chaque fois que j appelle ils me disent que c'est forcément avec traiteur. Je ne désespère pas j espère trouver une salle qui me convienne. Je vais également regarder sur airbnb .Je suis prenante pour toute proposition
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé cette salle en cherchant sur le net :

par contre je ne connais pas du tout, voici les infos que j'ai pu trouver.

Restaurant le comte à Hem :

Notre grande salle libre de traiteur

Nous vous proposons notre salle en location libre de traiteur et de tout autre prestataire

Pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, avec salle de jeux pour les enfants (plus de 80m2, chateau gonflable et structure en mousse), jardin pour les beaux jours, un grand parking, en plein coeur du centre équestre, sans risque de nuisance sonore (aucun limitateur de bruit)

Tarif // Location du vendredi 14h30 au dimanche 17h

Basse saison / Du 02 octobre 2017 au 25 mars 2018

Grande salle + salle de jeux : 950 euros

Haute saison / Du 1er avril 2017 au 01 octobre 2017

Grande salle + salle de jeux + jardin : 1 450 euros

• Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi voir pour le salon du mariage de lille qui à lieu le week end prochain du vendredi soir au dimanche soir. On peut déjà voir les exposants, tu auras peut être des listes de lieux qui peuvent t'aider.

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regarder sur 1001 salles, abc salles et même air bnb?Il peux y avoir de super affaire sur Air bnb, quitte à louer une grande tente pour installer dans le jardin...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration