Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Lou
Mariée Experte Août 2020 Rhône

Location de matériel

Marie Lou, le 21 Novembre 2019 à 20:58 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,


pour faire des économies et plus de simplicité je cherche des loueur de matériel pour mon mariage.


J'ai fait faire quelques devis intéressants mais du coup je me demandais, quand est ce qu'il faut réserver ça? Car en fonction du nombre d'invités mes besoins risquent de changer?


Merci pour vos réponses

6 Réponses

Activité récente par Marie Lou, le 22 Novembre 2019 à 17:21
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça marche merci beaucoup pour vos témoignages et conseils ;-) je vais déjà aller voir les showroom pour être sur car pour le moment je n'ai vu que des photos de leur catalogue.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tout dépend des conditions du loueur, c'est à voir directement avec chacun Smiley smile

    Certains n'ont pas beaucoup de stock et s'ils ne proposent qu'une seule pièce en location, il suffit qu'un couple le réserve avant toi pour qu'elle te passe sous le nez... Donc si vous êtes sûrs de vous avec votre fiancé, mettez une option le plus tôt possible. Mais pensez à demander au prestataire comment cela se passe si vous voulez modifier les quantités plus tard !

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu essaye d'estimer. Je n'ai eu aucun souci à ajuster ensuite auprès des loueurs, mais il vaut mieux voir plus grand et diminuer tes quantités ensuite.

    Je te conseille de demander les modifications par mail, et demander la confirmer de la prise en compte de la modification par mail également pour avoir un écrit.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Réserve le plus tôt possible, pour être sûr d’en avoir assez! Quite a la limite à prévenir au dernier moment qu’il t’en faudra moins! Vaut mieux dans se sens que dans l’autre à mon avis Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as déjà la loc de la salle ou du domaine tu peut déjà en réserver

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il vos mieux en avoir plus même ci tous le mondes n'a pas encore répondu tu pourras peut-être en redemander la ou tu les as louer renseignes toi pour voir ce qu'il te dises

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration