Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression d’être considérée comme une vache à lait et je ne comprends pas la malhonnêteté des gens...
Je vous explique nous avons fait une demande de location mobilier et vaisselle pour notre réception.
J’ai contacté mon traiteur pour avoir les quantités exactes pour ne pas faire d’inepties. Je fais la demande de Devis, je le reçois aujourd’hui et il y a des sacrés incohérences... Du coup je me permets de répondre en signalant le souci! De là la réponse du directeur est magique « Nous vous facturons plus car nous ne voulons pas dépareiller les lots pour éviter la casse!!! » mais cette blague, j’ai 60 invités, je n’ai pas besoin de 50 milles trucs en plus... Je suis indignée d’un tel comportement!
Cerise sur le gâteau le magnifique chiffrage du devis 7000€ + 13780€ de garantie...
Vous la sentez la tromperie ? 😡😡😡😱😱😱
Faites attention et vérifier vraiment bien vos devis quand je vois des gugus pareils...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les véhicules du mariage
Top 12 Locations de voitures de mariage de luxe : marquez...
Profitez de la location d'une voiture de prestige à Paris ou près de chez vous...