Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Août 2020 Manche

Location de photobooth

Océane, le 29 Octobre 2019 à 10:29 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes .

J ai bien envie de louer un photobooth par le biais d Internet le site Kruu propose la location avec livraison sur le lieu de mariage et tirages illimités.. pour un tarif de 299e . Quelqu un a déjà eu affaire a ce site ? Est il fiable ? Merci les filles

6 Réponses

Activité récente par Marielle, le 29 Octobre 2019 à 13:44
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je le suis mariée le 07 septembre et nous avio s pris la Kruu.... C'était génial ! Tous les invités on été super content de repartir avec une photo et absolument aucuns problèmes avec le site ! Je recommande les yeux fermés !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou océane
    Nous pensions passer par ce site et les avis nous ont clairement refroidi. Entre-temps nous avons rencontré Burddy au salon du mariage et on a choisi de passer avec eux. Moins cher pour ce que nous souhaitions et surtout de meilleurs retours 😄
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pareil pour moi trop de personnes se plaignant qu'il ne fonctionnait pas où que ce n'était pas le fond qu'ils avaient choisi
    Je cherche encore. Tiens moi au courant de ce que tu as trouvé 😉
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane,


    J’ai vu des avis trop mitigés concernant ce site je vais donc je pense prendre celui de planetphoto ! Pour l’avoir vu et essayer au salon du mariage il est top. Essaye de te renseigner, il y’a pleins de photobooth sur le marché 😊
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j ai trouver les avis . Je n ai pas vubd avais négatifs encore elle me paraît quand même assez bien .. je vais continuer de chercher des infos. Merci bien
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai préféré ne pas le louer chez eux car les avis sont un peu mitigés.

    Fais une recherche sur le forum avec mots clefs, il y a dejà des discussions à ce sujet Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration