Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2027 Val-de-Marne

Location de plantes pour les centres de table

Manon, le 26 Avril 2026 à 19:35 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avec mon futur époux, nous aimerions pouvoir louer la décoration de table pour être un peu plus écoresponsable. Cependant, en cherchant sur internet, nous avons l'impression que la location est surtout possible pour les entreprises.

Est-ce que certain(es) d'entre vous ont eu la même idée que nous et ont des contacts à nous proposer en région Île-de-France ou Centre-Val de Loire ?

Si l'on ne trouve pas, on offrira des plantes en pot à nos témoins et à notre famille car nous ne souhaitons vraiment pas de fleurs coupées.

Bonne soirée !

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Avril 2026 à 08:48
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2027 Val-de-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Aude,

Impossible, nous n'avons pas de jardin et nos parents sont trop attachés aux leurs pour qu'on y cueille des fleurs.

Je pense que même si cela avait été possible, j'ai tout de même une préférence pour une plante en pot qui est amenée à durer.

Bonne journée,

Manon

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me.souviens d'une mariée qui avait fait des centres de table avec des succulentes qu'elle avait bouturé. C'était très joli et chaque invité est reparti avec sa succulente !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt que de la location de plantes, as tu pensé à cueillir uniquement ce qu'il y aura dans ton jardin ou celui d'un de tes proches pour le jour J, mes parents ont pu nous avoir du muguet, du lilas blans et des arums, ainsi que du lierre pris dzns la nature, ça a tenu du mercredi jusqu'au lundi sans soucis 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration