Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sawah
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Moselle

Location de robes de mariée

Sawah, le 13 Septembre 2014 à 15:36 Publié dans Moselle 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'habite Metz et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous aurai déjà louer leur robes de marier et si oui ou peut on en trouver des belles???

4 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 16 Septembre 2014 à 22:40
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trés bon à savoir, merci beaucoup ! moi qui pensait que c'était vraiment plsu avantageux de la louer que de l'acheter Smiley sad

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sawah !!

Voici des adresses de boutiques de robes de mariée qui se dédient à la vente et/ou location:

https://www.mariages.net/robe-de-mariee/moselle

N'hésite pas à leur envoyer une demande de devis ou d'information Smiley laugh

• Répondre
  • Sawah
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Moselle
    Sawah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les informations elles me sont très utiles. C tjr bon de savoir ça.
    Il va falloir que je me renseigne bien alors. C'est tout un art de préparer un mariage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'habite pas à Metz du tout mais je m'étais renseigné sur Lyon pour une boutique qui loue des robes de mariée. Dans les points positifs je dirais qu'il y avait énormément de modèle pour tous les goûts et tous les styles différents. Par compte je trouve que le fait de louer sa robe de mariée implique beaucoup de choses. Tout d'abord le montant de la caution est souvent faramineux. Ensuite la location du vendredi au lundi, pressing compris pouvait aller de 500 à 2000 €. Pour ce prix là vous n'avez que la robe et le jupon aucun accessoire n'était compris. De plus on vous indiquait bien dans le contrat de location qu'à la moindre petite tache au moindre petit accroc on ne vous rendait pas la caution. Au final j'ai préféré acheter ma robe qui m'a coûté 750 € avec le jupon et au moins en cas de petites taches ou d'accro je n'aurai pas la surprise de ne pas revoir ma caution!!!! Désolé pour le pavé mais je pense que mon témoignage peut aider....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration