Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Nouveau Marié Juillet 2021 Paris

Location de salle en période covid

Florian, le 16 Octobre 2020 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous avons décalé notre mariage à l’année prochaine avec une augmentation de 400 euros sur la location du domaine.
J’ai lu qu’en cas de force majeur, certaines jurisprudence prévoyaient un remboursement des acomptes. De plus, si nous somme limité à 30 personnes peut on nous obliger à nous marier dans ces conditions et au meme tarifs.Pour finir, en période de covid et quand les conditions optimales pour la réalisation du mariage ne sont pas présente, peut on reporter plusieurs fois le mariage ?Merci à vous

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Octobre 2020 à 12:40
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Florian !

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici auprès des autres futurs mariés 🙂

Courage à toi 🙂

• Répondre
  • Florian
    Nouveau Marié Juillet 2021 Paris
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, je pensais que des recours exceptionnels existaient ! Bonne journée
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Florian,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je n'aurais pas vu la réponse d'Ophelie, sur le moment je n'aurais pas su quoi te répondre. Heureusement, entre temps, grâce à elle, tu as reçu les réponses à tes questions.

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toi. D'ici l'année prochaine les choses auront bougées donc pas de panique.

Aussi, tout dépend du domaine que tu loues, par exemple, moi je loue un domaine pas un nombre d'invités c'est à dire que le prix est le même qu'on vienne à deux ou à 150, dans ces cas là, aucun remboursement n'est possible si jamais on doit se marier qu'à 30 ou si on doit annuler le mariage tout court. Après, tu peux éventuellement compter sur le coté humain des locataires qui te rembourseront (ou pas). En revanche, un traiteur ou autre pour qui tu avais donné l'acompte pour 100 personnes et au final tu n'as pas le droit de te marier à plus de 30, sera dans l'obligation de te rembourser la différence... Je ne sais pas si j'ai été très claire...

Courage en tout cas, ça va bien se passer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration