Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe

Location de tables rondes et chaises.

Laura, le 12 Février 2024 à 12:34 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Est ce que quelqu'un connais les prix de chaises ainsi que de tables.rondes svp?
Je voudrais avoir une idée svp.Près de chez moi jai un maine reception.si quelqi'un connais.

4 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 13 Février 2024 à 09:50
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, voici les tarifs de location des tables et chaises chez notre loueur de déco : Location de tables rondes et chaises. 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je n’ai pas d’idées pour les tables rondes parce que nous louons des tables rectangulaires.
    Mais pour les chaises cela va dépendre du style de la chaise.

Le prestataire que nous avons nous loue ces chaises pour 2,88€ pièceLocation de tables rondes et chaises. 2
    Mais il avait aussi celles-ci en plastique pour 1,65€Location de tables rondes et chaises. 3
    Ou celles-ci pour 6€ pièce. Location de tables rondes et chaises. 4
    Donc tu vas avoir beaucoup de prix différents. Le mieux est que tu fasses faire des devis avec ce que tu voudrais et ajuster la prestation si nécessaire.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons cherché longtemps des chaises pour notre cérémonie et les devis étaient tous entre 4€ et 8€ pièce. Ce qui est exorbitant ! Finalement, notre Domaine en loue à 2€ pièce. C'est déjà beaucoup mieux! Pour les tables désolé, je ne peux pas t'aider.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de sites de location sur internet avec des chaises ou des tables tu pourrais sans doute te renseigner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration