Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mae_Va
Mariée Débutante Juin 2025 Haute-Savoie

Location de vaisselle - budget

Mae_Va, le 21 Juin 2023 à 18:11 Publié dans Haute-Savoie 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

C'est mon premier post Smiley love (mais sûrement pas le dernier)

Nous nous marions dans 2 ans (en Haute-Savoie), et je suis en train d'établir le budget du mariage (nous serons autour des 130 personnes).

Nous allons devoir louer du matériel (nappes, serviettes, vaisselle) pour le vin d'honneur + repas + le brunch le lendemain.

Il est encore trop tôt pour demander des devis mais je cherche à me faire une idée des prix.

Comme peu de prestataires indiquent leurs prix directement sur le site internet, est-ce que des personnes déjà passées par là pourraient me donner une idée svp ? Smiley smile

Et si vous avez des recommandations, je suis preneuse aussi Smiley shame

5 Réponses

Activité récente par Jugns, le 23 août 2023 à 23:55
  • Mae_Va
    Mae_Va ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Génial merci beaucoup pour ta réponse et les indications ! Je vais me pencher sérieusement sur la question bientôt 🔎
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Novembre 2023 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi en haute Savoie j’ai fait le tour des prestataires de locations au alentours et clairement j’en ai eu pour moins cher à acheter à action ma vaisselle après nous sommes moins que toi (50 personnes ).Al la location les prix sont Smiley sadaprès tout dépend la vaisselle que tu choisis) environ 1,5€ le verre, 1,80 l’assiette, 1€ le verre les couverts je ne me souviens plus je vais essayer de retrouver mon devis. Belle journée et bon préparatifs
    • Répondre
  • Mae_Va
    Mae_Va ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, merci pour ton retour !

Le traiteur qu'on a en tête ne fournit pas le matériel malheureusement, je vais essayer de me faire une idée des prix autrement oui Smiley winking

• Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On se marie aussi en HS en 2024. Malheureusement, nous ne louons pas la vaisselle. Le traiteur le fournit car nous prenons avec lui le repas et le brunch. Meme chose pour les serviettes et les nappes. Essaie de regarder parmi la liste des prestataires de mariages.net. Certains ont des sites internet et des pages fb avec des brochures qui listent les prix.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

J'espère que d'autres FM pourront t'aider sur le prix.

Tu as consulté les prestataires du site j'imagine ?

Bon courage dans tes préparatifs 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration