Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Confirmée Août 2017 Ille et Vilaine

Location de vaisselle "les tablées magiques"

Gwen, le 2 Décembre 2016 à 14:18 Publié dans Ille et Vilaine 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Je fais ce post car je suis un peu perdue.

J'ai trouvé un prestataire dans la location de vaisselle, qui se nomme "Les Tablées Magiques". Le site est parfait, les prix très très attractifs (je n'ai pas trouvé moins cher), livrison le vendredi pour un retour le lundi. Mais il y a un mais.

Voila: premier devis: le prestataire ajoute 2 verres de plus par personne ! 20euros en plus.

J'ai dû lui renvoyer 3emails sans réponses, accompagné d'un lapse de temps un peu trop long à mon goût, avant qu'il me renvoie un nouveau devis, cette fois-ci correct.

Sans oublier les multiples fautes d'orthographes, qui ne font, pour ma part, pas du tout professionnelle...

Bref, j'emets des doutes quand à l'honnêteté et le professionnalisme de cette entreprise.

Je ne touve aucun avis sur internet, que ce soit sur Facebook, ou en recherche directe sur google.

Donc je viens ici, pour voir si certaines d'entre vous ont loué leur vaisselle chez eux, où ont loué chez eux.

Voila voila Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Juillet 2017 à 10:57
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir fait appel a ce prestataire, il est tres serieux, sympathique et arrangeant. Pour moi tu ne devrais pas hesiter Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Février 2017 Ille et Vilaine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour ma part j'ai déjà loué de la vaisselle à plusieurs reprises dans cette entreprise et je n'ai jamais eu de problème, j'imagine que dans ce milieu on est un peu surbooké en période de fête, ce qui expliquerait ton problème de délai de réponse. Je sais que le prestataire travaille seul dans son entreprise donc ça ne doit pas être simple à gérer. Pour les quelques fois où j'ai eu affaire à lui je l'ai trouvé très sympathique et arrangeant (il m'a compté un aller-retour de livraison au lieu de deux et met toujours un peu de vaisselle gratuite en plus de la commande), je l'ai conseillé à plusieurs de mes amis pour qui tout s'est très bien passé aussi. Mais ce n'est que mon expérience, j'espère que tu trouveras à ta convenance !

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche également de la vaisselle à louer. C'est vrai que les tablées magiques ont un coût attractif, même la livraison n'est pas cher. Je ne sais pas si ils ont un showroom.Bon courage pour la recherche de ta vaisselle, je te tiens au courant si je trouve un autre pas trop cher si tu veux =)
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Août 2017 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles.Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé aux périodes de fêtes ! Oui je pense qu'on en a pour notre argent... Je vais en chercher un autre. Celui la ne nous convient pas du tout.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais pas te répondre pour le prestataire mais je peux te dire de te faire confiance et le feeling à mon gout est très important....

    par contre, je sais aussi que les entreprises/prestataires n'ont pas que notre mariage à s'occuper et les traiteurs peut être plus que d'autres (repas de nöêl des entreprises ainsi que le réveillons du 31 déc) et dès fois nous sommes très/trop pressées, nous les futurs mariés...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration