Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée août 2012 Paris

Location de vélum

Marie, le 15 Février 2012 à 12:10 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie le 4 aout prochain. Notre lieu de réception est un tivoli qui se situe dans un Domaine en Poitou Charentes.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un vélum pour cacher l'armature en fer au plafond.

L'une d'entre vous a-t-elle déjà loué un vélum ? ou c'est déjà un peu renseigné sur la location ?

Merci de vos réponses et bons préparatifs à toutes.

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Mai 2012 à 17:22
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a déjà prévu de suspendre des ballons dans lesquels des leds seront insérés au dessus de la piste de danse pour délimiter les espaces Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que je n'avais pas proposé cette solution qui est une bonne alternative et si vous voulez mettre de la couleur, tu peux suspendre des déco (pompons, lanternes, boules chinoises...)

Il y a des idées ici si besoin > https://communaute.mariages.net/forum/archive/idees-de-decorations-suspendues-en-tous-genres--t19084

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a trouvé encore moins cher .... du voile d'hivernage !! Certes, c'est moins beau ... mais il ne coutera moins de 150 € ;-))

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça marche, je pense que le tissu ou les tentures à louer sont un meilleur choix oui ;=) Courage pour la suite !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui ! Beaucoup de travail actuellement, de sorte que je ne viens plus sur le forum ...

Nous n'avons pas trouvé de vélum, ou alors cela était excessivement cher : on réfléchit à acheter du tissus, ce qui diminuera amplement le budget !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marie, es-tu par ici ???

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A Chazelles en Charente pour la mairie et le repas. Pour l'église, ca sera à Touvre et le vin d'honneur se fera à Pranzac. Et toi ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et toi aussi ? où ça ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie, tu te maries où en Poitou-Charentes ? :-)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, mieux vaut privilégier le tissu alors. Il ne te reste plus qu'à trouver LA boutique ou LE site web idéal(e) pour tes achats ! De quelle couleur l'aimerais-tu ?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que l'on va plus regarder les tissus, car avec une telle superficie, nous en avons au moins pour 1000 euros de vélum .... cela fait un peu cher, juste pour un vélum !!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

180m2 c'est bcp ! Renseigne-toi sur les prix, pour des mètres de tissus à fixer mais aussi pour un vélum, et compare ;=)

Dans la section "chapiteau" de Mariages.net, tu trouveras peut être des professionnels qui proposent ce genre d'installation:

https://www.mariages.net/chapiteau-mariage

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'effectivement, cela serait plus raisonnable en terme de budget .... puisque nous avons environ 180 m2 à recouvrir .... après, il faut qu'on trouve le tissu ! Je vais qd même continuer à chercher un peu ;-))

J'aime beaucoup le principe de "cacher" l'armature ... ça donne un petit côté romantique !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour marie,

J'ai regardé ce qu'était un vélum et tu pourrais aussi opter pour une tenture, un grand tissu coloré ;=) Ce serait sûrement moins cher aussi, qu'en penses-tu ? la surface à cacher est très grande ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration