Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Avril 2022 Nord

Location decoration

Cynthia, le 24 Février 2021 à 14:42 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm,
Ça Y est, j’ai enfin les prestataires les plus importants. Maintenant, je veux m’atteler à la location de la décoration, en particulier la location du mobilier ( chaise, tables, bancs...). J’ai une idée assez précise de ce que je veux mais je n’arrive pas à trouver un prestataire qui possède l’ensemble des éléments que je veux louer.
Avez vous loué à différentes société de location? Je me demande si ça se fait et si ce n’est pas trop galère.Bonne journée à vous tous!

11 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 24 Février 2021 à 21:16
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le traiteur ne fourni rien et le domaine non plus mis à part des chaises horribles qui ne vont pas avec la déco et qui ne sont pas passe partout. Donc il me faut forcément un prestataire pour la location de déco.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça devrait le faire.
    Faire également attention de rien oublier
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur les sites il était noté livraison la veille donc ça devrait pas poser de problème ça.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça aussi qui me fait un peu peur en demandant à plusieurs prestataires.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est pas évident quand on sait exactement ce que l’on veut. Moi j’ai pas réussi à trouver
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. Moi ce sont les chaises que je ne trouve pas chez le premier prestataire mais en même temps il y a des tables que je ne trouve nul part ailleurs donc je vais voir pour les deux.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons devoir louer la vaisselle et tout ce qui est nappage, housses de chaises et noeuds donc j’essaye de regarder pour trouver un seul prestataire chez qui tout louer pour que ce soit plus simple.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avions loué les chaises Napoléon III et tables proposées par le domaine (prix imbattable car pas de livraison à prévoir... 4€/pers.)
    Nappages, vaisselle, couverts et tables manges debout/buffet au traiteur (inclus dans notre prestation en fait)

    Par contre nous avions loué en plus les verres en cristal taillé pour le dîner chez un loueur pro (Acaris), Mr est allé les chercher le vendredi matin et les as rapporté le lundi... heureusement on a une grande voiture car ça prenait 2m3! La location était comprise du vendredi au lundi chez ce prestataire.... mais pour une livraison sur site le vendredi et reprise avant le dimanche 16h, c'était 150€ de plus, alors que nous étions à 35km de l’entrepôt!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ,
    Le traiteur nous fournis les chaises , les tables ainsi que tous le nappage....je vais juste prendre en location les chemins de table et les nœuds de chaises. Nous avons préférer prendre tous chez le traiteur car ça ne valait pas le coup de prendre un prestataire pour la location du mobilier et du nappage, après il faut comparé. Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est mon traiteur qui me fournit tout.
    Ça peu être galère tout dépend quand ils font les livraisons.
    Si ils vous livre que le jour J (j'ai eu des devis ou ils livré le jour J) ça peut être compliqué
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a loué chez un prestataire les chaises et bancs pour la cérémonie laïque, ainsi que des mange debout. Chez un autre prestataire on a loué un chariot
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration