Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiona
Marié Débutant Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Location décoration

Fiona, le 22 Janvier 2024 à 23:20 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes, j’ai prochainement rendez-vous pour louer de la déco pour la salle ( nappes, housse de chaise, support a gobelet, chevalet, arche, chaise et/ou banc, noeuds de chaise, centre de table, etc…)et un peu pour l’extérieur également. Pour vous qu'elles sont les essentielles à ne pas oublier, si vous êtes passer par de la location, quel a été le montant de votre devis, pour quels matériaux ?


Merci pour vos précieux conseils et témoignage ☺️

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Avril 2024 à 12:50
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s’agit de La Toile Nomade, en Haute-Garonne. Je ne sais pas du tout s’ils louent partout en France.


    Mais si c’est le cas ça risque de faire pas mal de frais de livraison jusqu’en Essonne.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Essonne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je souhaiterais savoir quel est votre loueur, le prix de 2.88€ pour la chaise est très intéressant, j'ai trouvé nulle part ailleurs un prix si bas et je recherche exactement ce type de chaise. Merci par avance

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous louons toutes la vaisselles, des rubans pour décorer les chaises (0.40€ x 136), une étuve pour le traiteur (86€), les tables pour le VH (2 table plateau (6.50€) et 4 tables rehaussés (9.15€), les manges debout (6x30€) et quelques tabourets lumineux (10x15€) pour l'extérieur, les nappes (158.54€), les serviettes de tables (0.55€ l'unité), 2 vases martini (6.25€ pièces), un kit de couvert/assiette/verres (2.08€ par personne), toute la vaisselles pour le VH (82.50€) ainsi que de la vaisselle pour le lendemain (petit déjeuner et repas du midi pour 83.15€) le tout pour 1300€

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on a rdv vendredi avec le loueur de déco, j’ai trop hâte 🤩 On avait déjà son catalogue, pour les prix c’est nappe 8pers 15€, 10pers 16€, rectangulaire 2mx3m 19€, serviette tissu coton blanche 1,20€, housse de chaise 2,5€ ou 3,5€ selon le modèle, noeuds de chaise 0,8€ à 1€ selon le modèle, chaise napoleon plastique 4€, chaise bistro bois 6,50€, chaise de jardin blanche simple 1,5€, banc en bois 10€, Arche 17€, chevalet bois 17€, support gobelet 20€, centre de table il y a plein de modèles différents, le notre sera à 10€. Bref la liste est longue ! J’espère que ça te donnera une idée des prix pour ce qu’il te faut.


    Ensuite il y a plein de choses possibles: manges-debout si ton traiteur n’en fourni pas, fauteuils pour cérémonie laïque, candy bar, machines en tout genre (pop corn, barbe à papa, chocolat…), paravents, bougeoirs, chandeliers, porte noms, numéros de table, vases, miroirs pour plan de table ou panneau de bienvenue, guirlandes lumineuses, lanternes, valises décoratives, meubles, lettres géantes…
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous louons des fauteuils emmanuelle et un paravent pour 120€. Pour les chaises de cérémonie laïque nous sommes à 2€ pièce.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici je ne pourrais te donner qu’une idée de prix pour les chaises et les tables.
    Nous allons louer ce type de chaises pour 2,88€ pièce. Location décoration 1
    Et ces tables pour 16,80€ pièces (nous ne mettrons pas de nappes).Location décoration 2
    Pour le reste je ne louerai pas donc je ne peux pas te dire.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    De notre côté nous avons fait simple : nappes, serviettes, différents types de verres, assiettes, couverts. Nous avons également ajouté des panières à pain. Le reste (carafes, chemins de table et décos), nous nous en occupons nous même. Tu peux également louer des marque places, porte menus, des panneaux pour indiquer les toilettes, un photobooth... Tout est possible !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration