Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Curieuse août 2016 Var

Location d'une villa vue mer

Fanny, le 13 Mars 2015 à 17:45 Publié dans Var 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je recherche un endroit ( villa, bastide..) vers frejus-st raphael a louer pour notre mariage .. j'ai trouver la villa mauresque : Magnifique!!! Mais je pense que ce n'est pas bon pour le budget.. connaissez-vous des lieux de ce type?? Merci les filles.

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Juin 2017 à 09:52
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !!La villa mauresque est un endroit qui semble magnifique. Malgré mes demandes la personne qui s'occupe des Mariages est en congés et personne ne veut me donner le prix de la privatisation du lieu. Avez-vous cette info ???Mercii !!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu n'as pas beaucoup d'invités, tu peux regarder la villa les terrasses a la Seyne, la vue est très belle des 2 côtés...
    • Répondre
  • Ngie
    Mariée Experte Février 2017 Var
    Ngie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir visiter une 50taine de lieux dans cette région je peux te dire que ça va être compliqué .... La villa mauresque est environ dans les 5/6000€ ( il faut que je retrouve le devis ) juste les murs ... Il y a le maïva plage aux issambres qui peut être pas mal ( 2000€) C est plus loin mais ya de quoi loger juste en face Nous tellement déçu du coup on a trouvé sur Hyeres
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Fanny,

J'ai vu que tu t'interessais à la Villa Mauresque... Et on est 2 lol

As-tu eu des infos concernant les tarifs et les conditions en général ?

Merci d'avance !!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que c'est hors de prix!!!! Lol c'est magnifique.. felicitations en tout cas...

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta reponse je vais me renseigner c'est super beau!

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore Saint Raphaël ! Que de bons souvenirs de vacances avec mon Chéri . La villa de la plage du Tikky est sublime mais je ne sais pas s'il la loue

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh j'adore la villa mauresque!! C'est là bas que mon chéri m'a emmené pr la demande en mariage!!! Quel super souvenir!! Effectivement cadre magnifique mais niveau budget ca doit etre très élevé pr un mariage...
    Je suis désolée je ne suis pas du coin donc je ne peux pas t'aider mais ca m'a rappelé trop de bons souvenirs quand j'ai lu ton post d'où ma folle envie de commenter lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration