Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance
Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord

Location gîte de groupe

Constance, le 6 Octobre 2020 à 00:19 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!
Monsieur et moi-même avons décidés de se marier en petit comité, pour diverses raisons mais surtout pour s'offrir un mariage qui nous ressemble vraiment, avec ceux dont nous sommes les plus proches.
Pour se faire nous avons donc choisi comme lieu de réception, un gîte, qui aura donc une capacité d'accueil de 30 personnes ( pour que nous puissions tous y loger et pouvoir faire un rebond le lendemain 😊 )Nous sommes du Nord plus exactement de Lille, est-ce que par hasard certaines d'entre vous auraient de bonnes adresses à nous conseiller ?!Nous sommes près à faire 1h de route tout autour de Lille mais pas beaucoup plus !Merci du fond du cœur d'avance pour vos retours ❤🙏🙂

11 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 5 Décembre 2020 à 07:20
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Qu'avez-vous pensé de ces deux gîtes ? Sont-ils bien ? Si c'est le cas, je serai curieuse de les connaître aussi, pour me renseigner à mon tour dessus 😊
    Merci ! 😊
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Anais !
    Nous avons en effet chercher en Belgique, sans même penser aux restrictions ou fermetures des frontières ( nous sommes optimistes, d'ici juillet 21 ça devrait aller 🤞😁 )
    Nous avions trouver quelque chose de magnifique mais ce qui a bloqué cest le prix ... 🥴Nous avons trouver 2 gîtes à 1h environ de chez nous, nous allons visiter ce soir. Nous verrons bien 😊Merci pour tes encouragements !!😙
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour malheureusement il y en a très peu aux alentours alors trouver une date en 2021 ça risque d'être compliqué
    Ceux que j'avais trouvé se situaient dans le pas de calais :
    Domaine de la traxène (70p) mais qui a un certain prix et complet pour l'été 2021
    La maloterie

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Bon courage pour les recherches, c'est aussi ce qu'on voudrait mais les prix sont rapidement assez chers. J'avais commencé à regarder du côté de la Belgique mais avec les nouvelles restrictions, tout est un peu en attente..
    Bonnes recherches et tiens nous au courant ! 😄
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis je te dirai ! Pareil pr toi! 😊
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet, nous sommes tombés sur des salles magnifiques mais 10 fois trop grandes ou bien encore hors de prix !! Et puis surtout nous recherchons en gestion libre car nous avons déjà notre traiteur ... 🤦‍♀️
    Gros casse tête quoi !
    Tu n'es pas seule je te rassure 🙂Donne moi des nouvelles pour quand tu auras trouver votre lieu !! 😊
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule ! Non nous ne sommes pas bcp ns voulons faire un vin d'honneur type cocktail dejeunatoire pr 50 personnes et partir en weekend ensuite pr faire la fête ! Ns cherchons pas trop loin de Douai mais c'est une galère sans nom ! Les salles sont souvent immense. Je désespère !
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! 🙂
    Je dirais même plus, c'est mission impossible !!
    Nous sommes dessus avec monsieur depuis des semaines ...Nous ne voulons pas trouver un lieu trop loin de chez nous, pour que je puisse m'y rendre plusieurs fois pour bien analyser l'endroit pour ma déco etc mais c'est tres compliqué à moins d' 1h ...Nous essayons même la Belgique ...Nous ne lâchons rien ! On trouvera !! 😁Tu recherches par où ?!Vous êtes nombreux ?!
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour as tu trouvé un gite ? Je trouve que c'est vraimenr compliqué à trouver dans les environs.
    • Répondre
  • Constance
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!
    Merci beaucoup ! Je vais aller jeter un œil 😉
    Pour le moment, le traiteur a déjà été sélectionné, ma robe également 😁😁Nous nous attaquons petit à petit à la déco 😊
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Constance

Tu trouveras nos différents prestataires ici :Hôtels de Mariage nord

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés