Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne

Location housse de chaise sur le bon coin

Elyy, le 15 Septembre 2015 à 17:23 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

je cherche à faire des économies et donc je vais sur le bon coin pour chercher la location de housse de chaise pas chére.

J'ai trouvé plusieurs loueurs à des prix trés differents, 1€, 0.90€ ou encore 0.60€.

J'ai contacté certains qui me demandent un accompte.

Je ne sais pas si je dois faire confiance. Qu'en pensez vous?

Quelqu'un a deja loué des housses sur le bon coin? si oui, comment avez vous procedé?

merci par avance pour vos retours.

7 Réponses

Activité récente par Caro, le 5 Décembre 2015 à 18:38
  • Caro
    Mariée Addicte Mai 2014 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lovely Dream Event
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Février 2012 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut

Je loue des housses de chaises depuis quelques années déja. La caution est obligatoire pour eviter des mauvaises surprises lors du retour des housses.Mais n' est pas peur , pour moi , je verifie les housses une par une avec la cliente et je fait payer que les housses abimées. Je ne prends pas toute la caution. Lors de la signature du contrat , je demande par contre 50 % d 'acompte pour bloquer mes housses de chaises pour le mariage .Voila si vous avez besoin de plus de renseignement , je suis à votre disposition *******.**@*****.***

sarah

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris mes housses de chaise sur le bon coin, une ancienne mariée qui loue celle qu'elle avait acheté. Pas de soucis pour le moment fille très sérieuse avec contrat de location et accompte.

• Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c mon père qui va me les faire car nous aurons des chaises a dossier rond que la plupart des locations sont carré et que pour faire tenir le noeud je pense qu'il faut un point pour pas que sa glisse la loc ne te permet pas de le faire et puis si on rend les housses avec une tache de vin on te prends ta cotion????
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vérifie sur internet si le numéro de siren existe.
    • Répondre
  • Moreno
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Lot-et-Garonne
    Moreno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerais toute de même de lui faire faire un contrat en indiquant bien le montant de l acompte et de payer par chèque.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas pensé a regarder sur le bon coin j'avoue..L'accompte ne me choc pas dans la mesure ou ça permet à la personne à qui tu vas louer une certaine sécurité car a partir du moment où il s'engage avec toi il ne prend pas d'autre "client". Ainsi il est sûr que tu t'engages a bien louer ses housses le jour J sous peine de perdre l'accompte.
    Après je suis d'accord avec toi, il n'est pas toujours facile de faire confiance sur le bon coin :-/As tu rencontré la personne déjà ? Un premier contact par téléphone peut peut-être te rassurer si tu sens que le feeling passe bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration