mon DJ en a une mais ne l'utilise plus suite à un accident, un enfant a glissé. Donc oui si la machine est utilisée en intérieur la piste de danse sera glissante. Bonne continuation
Moi j'aimerai l'utiliser aussi pr la soiree pendant l'ouverture de bal mais j'ai peur qu'avec le savon la piste soit glissante , qu'en pensait vous les filles ?
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai une machine à bulle et j'achète le produit chez un professionnel et je n'ai jamais eu de soucis de tache. Par contre, les petits flacons de bulle pour les enfants avec leur personnage préféré dessus hihi ceux là, ils me semblent qu'ils tachent par contre. Je n'ai pas utilisé personnellement, mais j'en ai eu des échos...
Bonjour à tous pour mon mariage hé souhaitais louer une machine à bulles pour la sortie de l'église et le vin d'honneur mais j'ai peut que ça tâche les vêtements . Est ce qu'il y en a permis vous qui ont loués des machines ??? Quel est votre retour ??? Merci
Si tu veux en acheter y en a sur amazon ^^ pour un prix raisonnable 35 euros mais faut pas oublier qu il faut acheter le liquide avec^^ bon courage et bonne soirée
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Merci, au final on louer notre machine à bulles chez Crazy Fêtes et c'était nickel.
Je relance la discussion car je cherche à louer une machine à bulles pour la sortie de l'église (c'est le seul truc autorisé par l'église ). Es-ce que quelqu'un connait une boutique où il est possible d'en louer pour pas trop cher?. Merci
Ca doit être comme pour la mayo, si cela se trouve...
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Rhône
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
Ma soeur aussi était pro et pourtant...
Nouvelle Mariée
Janvier 2008
Paris
·
Signaler
Masquer contenu
Cécile,
rire, décidement pas doué avec les bubulles mdrr.
le mir j'en suis sur petite je faisais avec, ça marche super bien lool.
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Rhône
Cécile ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais vous faire rire les filles!
J'ai acheté des flacons sur le net. Ils faisaient des petites bulles et avec chéri nous avons décidé de rajouter du liquide vaisselle!
Non seulement cela a saboté le mélange mais en plus RIEN n'a fonctionné. J'ai cherché des recettes sur le net. J'ai même mis de la glycerine et plein de bordel qu'ils disent sur le net.
Maintenant je vais essayer le mir, grâce à toi Guylaine, loooool.
Ma soeur est venue comme vous en disant: "t'as qu'à mettre du liquide vaisselle!!! " Même elle, la pro de nous deux n'y est pas parvenue. Nous pensons que le problème vient du bouchon rond, il doit être défectueux.
En somme, je vais te prendre le tien Hélène! Désolée d'avoir eu l'air si embetante pour un malheureux truc mais c'est parce que nous avons déjà commencé à investir sur ces bulles de m... que nous voulons absolument. Si entre temps, on trouve la solution ce serait bien, pour donner aux enfants. Il y a 70 flacons tout de même!
Voici 2 photos avec les bulles. Par contre il n'y avait pas de vent ce jour-là. Je pense qu'avec une petite brise, cela doit encore mieux donner. J'en ai d'autres mais pas sur ma clé ! J'en mettrais d'autres si tu veux.
Pour le liquide, il te suffit d'acheter un tube de bulles de savon (au rayon jouet des supermarchés) ou comme dit Guylaine, tu peux le suffit d'en fabriquer avec du liquide vaisselle.