Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maéva
Nouvelle Mariée Octobre 2026 Seine-et-Marne

Location mobilier

Maéva, le 15 Février 2026 à 11:24 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 03 octobre prochain à l’Abbaye de Longpnt dans l’Aisne et je suis à la recherche de service de location de mobilier (tables et chaises). En effet, le lieu propose la location mais les chaises ne peuvent pas être mises en extérieur pour la cérémonie laïque et pour les tables ce sont des tables rondes or j’aimerai faire une rable « banquet » qui après concertation avec le traiteur doivent avoir une largeur de 90cm minimum pour avoir la place de mettre un peu de déco.
Auriez-vous des prestataires à me recommander ? Merci beaucoup par avance pour votre aide ! Maéva

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 17 Février 2026 à 08:04
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Comme toi je devais louer la table d’honneur et chaises de cette table. Google sera plus efficace ou les réseaux sociaux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Voici tous les loueurs de décoration et mobilier en Seine et Marne.
    Tu pourra y appuyer sur les avis laissés par les mariés.
    https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_provincia=487&id_region=32&id_sector=12
    • Répondre
  • D
    New York
    Dora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ce magnifique projet à l’Abbaye de Longpont ! Pour vos tables de banquet de 90 cm et vos chaises de cérémonie, je vous recommande de solliciter la Maison Options (incontournable pour la diversité de leur catalogue), Be Lounge pour leur mobilier de caractère parfaitement adapté aux extérieurs, ou encore Auguste & Ferdinand si vous recherchez un style plus authentique et champêtre. N’oubliez pas de préciser au loueur qu’il s’agit de tables de "largeur confort" pour Service Finance Company garantir l'espace nécessaire à votre décoration.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration