Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique

Location photobooth

Typhaine, le 18 Janvier 2021 à 12:25 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM. J'ai besoin de vos expériences.. Je recherche un photobooth pour mon mariage mais en parcourant internet il y'en à beaucoup trop et à plein de prix différents.. Qui d'entre vous as déjà utilisée ou réservée un photobooth et pourrait m'éclairer sur lequel choisir ? Merciii

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Janvier 2021 à 11:06
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Typhaine,

as-tu regarder dans la liste de nos prestataires ?! Ne te perds pas et clique ici : Photobooth

😘😘

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai réservé un photobooth auprès de mon DJ 🙂
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons un photobooth mais c’est compris dans la prestation du photographe alors je n’ai pas cherché ailleurs. Mais il faut savoir que le prix varie selon les fonctionnalités que le photobooth propose, nombre style taille de tirage ou pas de tirage ... bonne chance dans tes recherches !!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Typhaine , pour ma part c'est compris dans la prestation du photographe, il s'occupe de tout sauf du décor qu'on veut derrière.
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Typhaine,

Nous nous marions en septembre 2021, et nous avons réservé un photobooth chez Kruu. Un site qui a un super rapport Qualité/Prix, et qui m'a été conseillé par une mariée satisfaite.

Tu peux voir la disponibilité pour ta date de mariage. Le prix comprend l'envoi/retour par livreur, l'impression en illimitée, et le choix du design.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait des devis pour ca c en moyenne 250 a 300€ pour 400 photos il me semble. Certains se loue pour le week end d autre a la journee.
    Tu as regarde dans les prestataires animation sur mariage.net?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Typhaine,

Je n'ai pas prévus d'en avoir mais peut-être qu'avec ces différentes discussions tu trouveras une réponse à ta question :

https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=photobooth

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration