Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe

Location photobooth

Laura, le 5 Juin 2024 à 14:42 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Jaimerais en savoir plus sur la location d'un photobooth svp. Prix, nombre de photo, facilité dutilisation...
Toutes ses questions car nous hésitons avec un défi photo posé sur chaque table. Chaque table devra prendre en photos différentes choses au cours de la soirée et les photos seront ensuite à mettre sur wedshoots pour me les transmettre

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Juin 2024 à 21:39
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Pour notre part on l'a payé 300e pour 400 impressions. C'est le DJ qui s'en occupe ; il l'installera et du coup il partira avec lui à la fin de la soirée !

L'avantage c'est qu'il est sur place s'il y a un problème

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis tout à fait daccors avec vous
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j’ai oublié ! 😆 On a pris un photobooth, valeur 300€ pour 400 tirages, (Mais finalement offert par le photographe), dispo de son arrivée jusqu’au lendemain matin
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai assisté à un mariage où il y avait un défi photo et on ne l’a pas fait. A table, on discute entre nous. Je pense que personne n’a fait le défi. Aussi, dans tous les défis photos que j’ai vu passer, il y a beaucoup trop de photos à prendre je trouve. 10~15 photos c’est trop, on n’a pas envie de passer la soirée accroché à son téléphone pour photographier les 15 éléments, car honnêtement on n’est pas là pour « gagner » un défi mais juste passer un bon moment. Si tu fait un défi photo, 5 photos c’est déjà pas mal je trouve.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello on va payé 390€ en 'illimité" pendant 24h

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les prix tu peux aller du simple au double! Ici pour un photovane avec photos illimités nous sommes à 600€. Sur les salons nous avons vu de simple photobooth à 400€ avec seulement 200 tirages.
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pour nous la présence du photographe (du VH à l'ouverture de bal), plus le photobooth avec photos en nombre illimités ça nous revient à 1000€, si ça peut t'aider...

• Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je pense que ça peut être sympa de faire les 2 : photobooth+ défi photo.
    Nous on avait pris que le photobooth, loué auprès de notre photographe qui l'a installé, déplacé et géré pendant la soirée. Nous avons payé 180€ avec 100 tirages. Seul regret c'est que comme c'est le photographe qui l'emmenait, il est reparti avec à 1h du matin donc on en a pas profité la soirée. Pour 60 invités et le photobooth parti tôt, les 100 tirages c'était pas mal sachant que les invités ont quasiment tout mis dans notre livre d'or et quelles sont enregistrées. Mais s'il y avait eu toute la soirée, 200 ça aurait été mieux
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avions un photobooth à notre mariage et c'était super ! Les invités étaient libres de le faire ou non.
    J'avais personnalisé des lunettes de soleil avec d'y vinyle pour accessoiriser sans trop en faire, ça a super bien marché. On a utilisé une bobine de 400 photos au lieu de 2 donc on s'est fait rembourser la 2nde.Pour le prix, on a payé 630 euros et on s'est fait remboursé 80 euros (coût de la bobine non utilisée). Pour ce prix on avait 2 personnalisations, ce qui laissait le choix aux invités de prendre une photo à l'horizontale ou en vignette sous forme de 3 photos carrées. L'écran d'accueil était aussi personnalisé avec notre design.Les invités pouvaient aussi choisir des filtres sur les photos (noir et blanc, sépia, et autres couleurs...).On a récupéré la machine le vendredi et on l'a rendue le lundi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration