Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Nord

Location photomaton

Aude, le 10 Février 2019 à 15:35 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,


Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez prévu un photomaton et si oui , où l'avez vous loué ?
Nous cherchons à en louer un mais nous voudrions savoir si il y'a des sites plus fiables que d'autre 😁

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Février 2019 à 09:20
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a opté pour un photobooth avec un Instax Mini, c'est moins cher. =)

    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Une alternative au photomaton que j'ai découvert et souscrit salon du mariage : Selfie Up. Leur nom est mal choisi car c'est justement un système qui te permet de ne pas que faire des portraits.
    Un peu comme wedshots les invités peuvent prendre des photos via leur app sur leur propre tel sauf après les faire imprimer à la borne gérée par une hôtesse qui leur remet quand ils veulent leurs clichés.

    Les avantages que j'ai trouvés :
    - pas de file d'attente devant une borne : parfois victime de son succès, le photomaton fait que les groupes s'accumulent derrière
    - pas seulement des photos de portrait : vu que les photos sont prises à partir du téléphone, ça peut être des souvenirs de la mairie, cérémonie religieuse, vh, repas, ouverture de bal etc. Gros point positif à mes yeux
    - les photos qui ont été prises via leur app sont sauvegardées sur la galerie en ligne

    J'ai profité de la promotion lors du salon du mariage pour avoir des photos illimitées pour 6h d'utilisation, l'hôtesse vient avec son imprimante, son roll-up sur lequel elle fixe les clichés imprimés en attente de récupération et en amont de l'événement on définit le design de nos cadres photos. Le tout pour 500€.
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons pris la Kruu Box à 260€ en réduction ! Elle nous sera livrée pour le mariage directement chez nous. Il y a Planet Photo aussi mais ils sont moins connus.
    • Répondre
  • Aude
    Nord
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

    Justement je voulais la louer chez Kruu mais j'avais peur que ce soit pas top ou qu'il y ait qqch de pas clair vu que le prix était moins cher que beaucoup d'autres ... Du coup merci , je vais la louer chez eux
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2019 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le loue à planète photo , les commentaires sont positifs et la personne avec qui on a contact très à l'écoute Smiley smile

    Location photomaton 1
    • Répondre
  • So Btts
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    So Btts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! nous l'avons loué auprès de notre photographe qui proposait cette prestation.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Loué auprès d'un photographe qui fait aussi cette activité.
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Gard
    Roux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    en effet j’ai loué un photomaton sur le site internet Kruu. Les avis sont vraiment pas mal. Je l’ai réservé et la livraison aller-retour est pris en charge pour un montant de 300 euros le tout. Je trouve ça vraiment génial. C’est livré la veille de votre mariage et c’est repris le lundi après l’événement. Au top !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt oui moi j'en ai loué un chez ma décoratrice. Enfin là où je loue la décoration. Elle en proposait un.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration