Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Nouvelle Mariée Avril 2018 Loire Atlantique

Location remorque frigorifique

Rachel, le 15 Janvier 2018 à 10:33 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles! J'aurais souhaité savoir pour celles qui se sont/ ou vont se marier au Gite GUERMITON à Frossay (44), si vous aviez loué une remorque frigorifique pour la boisson? Car leur armoire réfrigéré de 40L me parait un peu juste pour la boisson d'un mariage de 110 personnes.

Par avance je vous remercie Smiley winking

4 Réponses

Activité récente par Rozenn & François, le 16 Janvier 2018 à 12:46
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver des remorques frigorifiques dans les centres commerciaux. personnellement, nous avons notre location remorque offerte par notre centre commercial car nous aurons plus de 200€ d'achat. peux etre devrais tu te renseigner car c'est quelques choses qui ne disent pas Smiley winking

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rachel,

    Je te passe la liste de toutes les entreprises de location de Voiture de mariage en Loire Atlantique . Ça donne dans un premier temps un premier contact vers d'autres entreprises de location de véhicules.

    Tu as trouvé tous tes autres prestataires ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions dans un autre gîte en loire atlantique et leur armoire nous paraît également juste, nous prévoyons de louer une petite chambre froide pour toute la boisson car en cas de chaleur vaut mieux que ce soit bien au frais.

    • Répondre
  • W
    Super Marié Juin 2020 Loir-et-Cher
    Wisniewski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trouver ce genre de chose dans les locations de voitures utilitaire et ce sera moins cher bien souvent que si un traiteur te la loue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration