Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Septembre 2021 Nord

Location salle mariage 59

J.c, le 22 Janvier 2021 à 14:13 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous recherchons une salle sur la commune de steenwerck 59181 dans un rayon maximum de 10 km pour environ 40 personne maximum avec mes prestataire inclus pour le samedi 18 septembre 21 nous avons déjà notre DJ notre traiteur et notre photographe merci de votre compréhension ,nous souhaitons décorer la salle sur notre thème le vendredi 17 septembre 21





11 Réponses

Activité récente par J.c, le 25 Janvier 2021 à 11:20
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui c’est prévu ci on a pas le choix ,on ce donne encor 2 mois pour notre rayon sinon on élargi très vite de toute façon on rentre en taxi 😂bonne journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que tu trouvera ton bonheur.

    Tu as regardé la liste sur le site je pense ?

    Réception Nord

    Courage et garde espoir 💕

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a pris 25 kilomètres pour le retour, ça reste très faisable, surtout si, comme pour nous, la route est belle (autoroute et nationale). Sans ça, si je misais sur 10 kilomètres, juste une salle communale ! Il faut savoir s'adapter, les belles salles de réception, ça ne pousse pas franchement comme des champignons malheureusement ...

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demande leur si tu ne peux pas avoir les clés la veille si tu payes un supplément.
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,car après il faut rentrer 😂mes après ci d’ici le moi mars pas de salle j’augmente le rayon car attendre à la dernière minute une réponse de la mairie c’est pas possible on aime anticipé
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous j’ai fait dès message à tous seul une réponse la ferme des dames c’est pas mal malgré qu’il a pas énorme de place le principal c’est d’être réuni mes je peut avoir mes clef que du jour même à 9h pas possible pour la décoration il nous faut un bon 3 h et le matin c’est les préparatifs pour être à la mairie à 12h45
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai regardé sur internet alors tu as:

    - "Les Damoiselles" ils peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes.

    - "La ferme de Dames" la salle peut accueillir jusqu'à 55 personnes.

    - "Le salon la prairie" La capacité d’accueil peut varier de 40 à 200 personnes.

    - "Le domaine des contes" la salle de réception à une capacité d’accueil de 100 personnes ainsi qu'un domaine de 4 hectares.

    - "Le Clos du Bac" ils peuvent accueillir jusqu’à 230 invités.

    Tu en a d'autre mes il me semble que se sont les près de Steenwerck Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 kilomètres c'est peut-être court comme zone ? Pourquoi tu regardes forcément aussi restreint ? Sinon tu as la ferme des dames, le domaine des contes (j'ai regardé Google, je ne connais pas) ... Après sur nieppe je crois qu'il y a quelques jolis endroits.
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans organisation du mariage merci
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Septembre 2021 Nord
    J.c ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c’est fait exprès pour que ce soit vu car j’ai aucune aide depuis 4 mois pour trouver une salle et aucune réponse des mairie donc je recherche une salle privé cordialement
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue !
    Tu sembles avoir ouvert 4 fois la même conversation... je pense que les MH vont en fermer quelques unes pour éviter les doublons... laquelle veux-tu garder ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration