Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cisse
Mariée Débutante Septembre 2020 Paris

Location salle mariage avec du cachet 2000€ max

Cisse, le 10 Juin 2019 à 19:18 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous. Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche décesperement une salle de mariage. J'ai pas un gros budget 2000€ max. J'espere trouver la perle rare dans le 77; 78;91, et pourquoi pas le 95. Avez vous pu trouver des salles sympas dans cette tranche tarifaire?. Merci d'avance pour vos réponses.

14 Réponses

Activité récente par Vanessa 💕, le 11 Juin 2019 à 11:52
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons visité La Mavelynière , en Eure-et-Loir. Très belle salle mais en pleine campagne, il faut être prêt à faire quelques kilomètres lorsqu'on vient d'IDF Smiley smile Ils proposent quelques couchages sur place.

    La salle de réception est pleine de cachet (pierres et poutres apparentes, une mezzanine) avec tables et chaises comprises dans le tarif. De mémoire, la location démarre à 1500 euros. La propriétaire est très gentille et prend le temps lors de la visite. Nous n'avions pas donné suite car les chambres ne nous plaisaient pas et si nous souhaitions utiliser leur préau (magnifique, soit dit en passant !) il fallait traverser le parking. Pas pratique pour nous...

    En revanche c'est un lieu qui a beaucoup de succès (l'un des moins chers de la région pour les prestations proposées donc forcément ^^), contacte-les vite s'il te plaît car pas sûre qu'il y ait encore de la dispo pour avril 2020 !


    • Répondre
  • Cisse
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Cisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder tout ça.
    • Répondre
  • Cisse
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Cisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Effectivement les agendas se remplisse vite, il faudrait que je trouve assez rapidement si je veux tenir la date du 4 avril. Sinon oui je ne suis pas fermée à l'idée d'aller dans le 28,27, ou le 60. Si tu as des recommandations de salle n'hésites pas je suis prenneuse. D'avance merci pour ton aide
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2021 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons visité une salle qui est dans une ancienne ferme au aulnois avec pleins de couchage possible et pour 2600€ et si tu passes par éclipse réception tu peux avoir le tout pour 8200€ salle traiteur dj et photographe.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je pense que dans le 77 tu peux trouver ton bonheur dans cette tranche de prix, c'est un département vraiment très étendu et tu as de tout en termes de salles ! As-tu pensé à zieuter du côté des gîtes ? Tu ne pourras sûrement pas loger tes 140 invités sur place mais certains gîtes de groupes proposent à la location des salles de réception de superficie plutôt agréable Smiley smile

    Sinon es-tu prête à te "délocaliser" un peu ? Par exemple vers le 28 ou le 27 ?!

    Maintenant à mon sens, le plus gros souci sera de trouver de la disponibilité pour avril... Les agendas des salles se remplissent vite pour 2020 et ton mariage est prévu en moyenne/haute saison selon les sites :/

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception sur Paris ?

    As-tu trouvé ta robe de mariée?

    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’espère aussi tiens nous au courent

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Paris
    Boubou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    pour la localisation c’est impérativement ces départements là d’ile De France ? Parce qu’il y a une salle à Montreuil qui s’appelle l’Espace Royal, très jolie en elle même. Pour le prix en semaine c’est entre 1880€ et 2400€, et 2880€ le samedi. La salle a une capacité d’accueil de 200 personnes. Et pour le prix, il y a les tables et les chaises fournies mais zéro déco. Les horaires vont de 16h à 4h du matin avec possibilité de commencer plus tôt mais finir plus tôt (par exemple 15h à 3h) mais as de possibilité d’installer la deco des tables avant l’heure d’ouverture et tout doit être rangé et propre à l’heure de fermeture (sauf si tu prends leur décorateur où la’ ils s’occupent de tout). Ils ont un traiteur et un décorateur avec lesquels ils travaillent mais je ne connais pas leur tarifs.
    voilou voilou... bon courage dans tes recherches Smiley smile
    • Répondre
  • Cisse
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Cisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage, la salle de l'association "Rebondir au delà de ses rêves" est d'une capacité de 80 personnes. J'aurais du le preciser j'attend 140 invités.

    • Répondre
  • Cisse
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Cisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Cindy, merci je ne connaissais pas du tout cette association, je vais y faire un tour car 4h du mat pour moi c'est juste parfait. @Alexandra, merci pour ton retour. Perso, j'arrive peu ou pas à trouver des salles à moins de 2000€, celle que j'ai trouvé, sont complete jusqu'à 2021, à moins de vouloir se marier en octobre, novembre 2020. Ce que je recherche c'est plutot du rustique, vieille ferme avec un espace extérieur, si possible avec couchage, apres je reste ouverte. J'ai consciense que par rapport à mon budget, je vais gagner d'un coté, mais perdre de l'autre. Merci pour votre aide
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton budget salle est vraiment pas mal. Je pense que tu devrai trouver assez facilement. Après tout dépend ce que tu recherches. Une salle du style vieille ferme aménagé, style manoir ou château. Qu'est ce qui te paraît important et qui pour toi donne du cachet ? Parceque tu as beaucoup d'endroit très sympa qui ont du cachet mais dans des styles très différents.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as d'autres critères que le budget ?

    Effectivement en région parisienne c'est compliqué je compatis...
    Dans le 77, nous avons visiter la salle de l'association "Rebondir au delà de ses rêves"
    Effectivement elle est moins chère (1200€ avec nappes, housse de chaises et vaisselle) et l'argent part pour une bonne cause vu que c'est pour les enfants malades, il y a une ferme que les enfants peuvent visiter, ils peuvent obtenir des contrats prestaires (DJ et baby-sitter) moins cher et un petit gîte pour 6 personnes. Mais la contrainte horaire, tout doit être éteint et fermé à 4h du matin nous a un peu refroidi 😕
    • Répondre
  • Cisse
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Cisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, je cherche pas mal sur 1001 salles, mais je vais tenter abcsalle, peut etre j'aurais plus de chance. merci
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as tu as regarder toutes les salles sur abcsalle

    1001 salles

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration