Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Octobre 2022 Gard

Location salle option Ménage ?

Vava, le 28 Juin 2022 à 21:54 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Avez vous pris l'option ménage avec votre salle?
Nous louons une salle des fêtes et l'option ménage est à 100euros. Nous hésitons à le faire nous même mais nous avons peur d'être trop fatigué le lendemain. Le dimanche nous organisons un petit brunch le midi avec quelques invités de la veille pour finaliser le week-end.
Quel a été votre choix ?

33 Réponses

Activité récente par Renner, le 13 Février 2024 à 14:29
  • R
    Seine-et-Marne
    Renner ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourrais je savoir où est cette salle , car j’en recherche une avec forfait menage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement, heureusement qu'il n'y avait pas tout le ménage à faire. Une partie des amis est partie tôt et l'autre partie (les amis de monsieur) discutait au soleil avec lui.
    J'ai tout rangé avec ma mère, ses tantes, ses cousins, mon frère et sa copine. Je pleurais de fatigue. Donc vraiment si l'option ménage est abordable, prenez la.
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est super ça ! Ça vous a bien soulagé j'imagine! Avec mon homme nous ne sommes toujours pas d'accord. Il souhaite faire le ménage lui même (avec l'aide des amis) parce qu'il dit qu'ils vont nous demander de laisser la salle propre donc autant le faire jusqu'au bout. Et moi j'ai peur qu'après avoir tout rangé (les tables, les decos, les restes de nourriture,...) on soit trop fatigué pour faire le ménage.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on a rangé et du emmener toutes les poubelles et le verre, non pris en charge par le domaine.
    On a fait la vaisselle de ce qu'on avait emprunté au domaine, mais c'est tout.
    Tout le reste du ménage était compris dans le prix. Je l'ai su en installant avec la propriétaire le vendredi après-midi. Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si on nous demande de faire les toilettes, la cuisine et passer un coup de balai, autant finir le ménage avec un coup de serpillière et économiser le prix de l'option ménage alors !!!
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Vous avez fait comment finalement ? Vous avez fait le ménage vous même ou option ménage ?
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malgré l'option ménage, vous devez quand même laver les toilettes et la cuisine ? Ils s'occupent que des sols alors ? C'est une salle des fêtes ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié Curieux août 2022 Aube
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour un domaine où tout était compris. Seul le nettoyage du sol de la cuisine était à faire.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne ferons pas le ménage trop de chose à faire (tables chaises à ranger nettoyer le sol la cuisine sans oublier les toilettes.....)
    Nous n'avons pas envie on veut en profiter au maximum.
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On doit rendre les clés lundi matin au plus tard.
    • Répondre
  • V
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi au début je voulais le faire moi même mais là je commence à fortement hésiter ...
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je crois qu'on a pris sans ménage. Mais j'hésite de plus en plus à ajouter l'option.
    Avec la fatigue, je sais pas si on sera très opérationnel...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est tt compris, mais si l'option était proposée, nous l'aurions prise sans hésiter, le dimanche tout seront bien trop fatigués.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le ménage est compris dans le prix de la salle donc nous en sommes bien contant.
    Et pour 100e je vous avoue que je ne ferai pas le mange le lendemain surtout si vous avez envie de faire un brunch vous aurez mieux à faire pour votre lendemain de mariage que le ménage Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 100€ je me serais pas embêter à faire le ménage de mon mariage ça n’a pas de prix ce genre de confort je trouve
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardez si vous ne prenez pas l’option ménage comment vous devez rendre la salle ! Car parfois même sans l’option ménage il faut nettoyer la cuisine, les toilettes et avoir balayé donc quand on a fait ça on a fait le plus gros 😅 Nous allons dans restaurant pour ne pas à avoir le ménage à faire justement 😂 Et nous louons une 2eme salle où nous ferons un « petit » ménage, c’est eux qui lave le sol 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Maeva 😁

Tu retrouveras d'autres témoignages sur ce post : Après le mariage : qui nettoie ta salle ? 🧹

Où aura lieu ton brunch du lendemain ? 🥐

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le forfait ménage et le dimanche a la fin, ou bien le samedi soir quand tout le monde est couché ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous avons mangé le dimanche midi en plus dans la salle et nous avions pris l'option menage à 100€, nous devios juste enlever le plus gros au balai et c'était très bien! pas de nettoyage de toilettes ou de serpillère à passer dans une grannnnnde sallle. mais si tu te sens de le faire ....

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ferons le ménage nous meme car option trop chère sur le domaine
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de forfait ménage dans notre contrat nous faisons nous même le lendemain.
    Nous ferons avec certains membres de la famille les plus proche qui reviennent manger le dimanche midi. Nous juste à balayer et faire le coin cuisine ou la bouffe circule pas de lavage de sol ni les toilettes il le feront eux
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui obligatoire ici aussi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est compris dans le prix de la location donc oui Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ici pas le choix, avec les protocoles d'hygiène covid qui sont restés depuis, le ménage est géré par des sociétés de bioménage.... le forfait est donc obligatoire pour nous
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons décidé de le faire nous même sa ne met pas tant de temps que sa quand on est 4/5 et sa fait une petite économie
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi nous faisons par contre un repas froid le lendemain et nous prenons pas le ménage dedans nous le ferons nous-mêmes car tout le monde peut quand même aider et c’est même sûr
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Nous nous avons pris le forfait ménage à 200€ pour profiter pleinement jusqu’au bout sans se prendre la tête 😊
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, le lieu que nous louons ne propose pas cette prestation. Et pour 100€ je l aura prise sans hésiter
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous louons un chalet de colonies de vacances (nous sommes en Suisse) le forfait ménage est a 400.00 CHF. Nous le prenons comme ça nous profiro s du lieu jusqu'au dimanche à 17h et nous partons le lendemain en voyage de noce

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris le forfait ménage 100€ ce n'est rien au moins vous serez tranquille.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On hésite encore nous. On loue un gîte qui possède sa salle. Il y a un forfait ménage salle et tout les gîtes (ils sont repartis en maisonnette de 2 à 12 personnes) on hésite à le prendre histoire de pas devoir faire le tour de tout et tout refaire …
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de ménage pour nous 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration