Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dupiol
Nouveau Marié Septembre 2024 Charente Maritime

Location salles

Dupiol, le 15 août 2012 à 22:31 Publié dans Gironde 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous!

Tout d'abord je me présente Dimitri 28ans de Lestiac. J'ai fais ma "demande" à la future mariée au restaurant et, elle a accépté ouf...

Maintenant, on est à la recherche de salles pour le 21/09/2013 est là, on s'apperçoit que c'est pas donné...

On ne voudrait pas dépasser 1000e voir aller jusqu'à 1500e mais il faut vraiment que se soit un coup de coeur, en sachant qu'il y a le traiteur ect ect

Est-ce-que vous avez de bonnes adresses dans notre budget? En sachant qu'on a un budget de 4000e pour 60 invités.

Nous attendons vos propositions et merci par avance!!

16 Réponses

Activité récente par Virginie, le 12 Mai 2014 à 13:23
  • Virginie
    Marié Addict Octobre 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De quel traiteur parle tu ?

• Répondre
  • Thiery
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gironde
    Thiery ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention car apres avoir encaisser notre cheque ben il nous a jamais recus et en plus jai decouvert qui est en redressement judicaire

• Répondre
  • France
    Mariée Confirmée août 2013 Gironde
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 16 aout et on a dû opter pour une salle municipale aussi. On a choisi celle de Arbis a coté de targon. 350e pour la salle, tables et chaises pour 200 invités et 14 tables rectangles pour l'exterieur. On peut mettre la musique jusqu'a 5h sans probleme. Regarde dans les petits villages,ce sera peu cher et au calme
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Félicitation !!!

Tu cherche à combien de chez toi exactement? car je connais un chateau à Bazas, pour 400euros !! trés sympa et agréable !! sa rentrerait facile dans ton budget du coup....!!! regarde c'est le Chateau de St vincent....

Sinon il y a les salles du Marquisat à St eulalie, trés sympa, cloturé, mais traiteur imposé !! cela dit il est trés bien !! pour le week end avec les chambres je crois que c'est 1500 ou 2000euros....!!!!

• Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Gironde
    Kadye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu as visité le domaine de balestard? Moi on m'a dit 1000euros pour le week-end vous me faites peur un peu avec vos avis Smiley sad
    Merci de me répondre
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui sacré expérience quand même !! Le mieux serait de contacter cette personne et lui demander le nom des proprio de l'époque. Car c'est clair que 500€ pour un domaine c'est pas trop cher, mais si après tu dois louer plein de chose et te prendre la tête avec le proprio ça en vaut pas la peine...

• Répondre
  • Dupiol
    Dupiol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'endroit est très sympa à côté de chez nous en plus, merci beaucoup!!!

J'ai reçu une offre du domaine de Balestard à Saint quentin de Baron, est-ce-que quelqu'un connaît?

Il nous fait une offre de 500e pour le week-end avec le mobilier mais après une recherche sur le net voilà ce que j'ai trouvé, une conversation de 2010, ça a peut-être changé depuis...

http://forum.1001mariages.com/organisation/1310-attention-choix-de-salle-mariage-gache.html

• Répondre
  • Dupiol
    Dupiol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair ça chiffre vite, on a reçu quelque devis ça refroidis...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons une centaine pour le vh et 80 adultes pour le repas... Mais dis toi, que tout va vite, entre les tenues, la salle, le traiteur, photographe, animateur, la déco....

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2013 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur ce site tu as les prix de divers salles et châteaux http://forum.aufeminin.com/forum/f360/__f16924_f360-Salle-de-reception-en-gironde-33.html
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux voir les photos de la salle elle est à l'intérieur du château sur le profil de Laura https://www.mariages.net/laura--u284260/photos
    • Répondre
  • Dupiol
    Dupiol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Une salle municipale pourquoi pas mais qui sortirait de l'ordinaire.

Tu as combien d'invités pour 11000e de budget?

• Répondre
  • Dupiol
    Dupiol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info mais je vois que sur le site il parle bien du château mais on ne voit pas la salle municipale??

Tu as des photos de cette salle?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Visiblement la ville de villenave D'ornon loue également deux salles pas chères il faut appeler la mairie
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la discussion de Laura sur le site au niveau tarif c'est le moins cher vu sur le forum il faut regarder du côté des salles municipales souvent moins cher Je me marie l'année prochaine dans la région, et j'ai un petit budget.... dc j'ai vraiment écumé toutes les salles de la région.... Finalement, mon choix s'est porté pour le Chateau de Tastes, à Ste Croix du Mont. C'est une salle municipale, donc le ménage et le mobilier sont compris dedans. Le cadre est vraiment magnifique, et le Chateau très mignon. http://www.sainte-croix-du-mont.fr/patrimoine/Chateau.asp J'ai eu le gros coup de coeur quand je l'ai visité, et j'ai finalement réservé la salle il y a 2 semaines. La salle est à 940€, toute l'année, ce qui change de toutes les salles que j'ai visitées et/ou appelées qui profitent de la saison des mariages pour vraiment augmenter de manière drastique leur tarifs. En espérant que d'autres filles n'ont pas déjà suggérées cette salle (si c'est le cas, dsl, j'ai pas eu le courage de lire tous vos commentaires...). Voilà courage dans tes recherches
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmis nous et félicitations pour votre mariage ! Je ne suis pas de ton coin, donc je ne peux pas t'aider, mais regarde dans les prestataires de mariages.net, tu peux peut-être trouver ton bonheur ainsi que sur le boncoin.

Par contre, juste un petit point, je pense que si tu n'as que 4000€ de budget, tu devrais revoir le montant pour ta salle à la baisse... Ma salle me revient à 1500€ (pour 3 jours) et mon budget estimatif est de 11000€...

Bon courage pour tes préparatifs et n'hésites pas à te servir du moteur de recherche pour trouver de l'aide et des conseils !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration