Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan

Location salles interdites

Anne-Laure, le 6 Avril 2021 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 10 juillet 2021 dans une salle communale, nous ne souhaitons pas reporter mais j'ai entendu dire que les salles communales étaient interdite à la location pour tous les événements.

Vous en savez peut-être plus ?

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 9 Avril 2021 à 00:19
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seule solution, appelez la mairie. Personne ne sait encore, ce qui va pouvoir être autorisé ou non
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Laure et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Malheureusement il faut voir au jour le jour...

    Je te partage notre article avec les infos officielles actualisées 👇

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Courage pour ces prochains mois et reste positive ❤️

    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que là encore, les communes vont réagir différemment ! personne n'a la réponse malheureusement, la situation change tellement vite. Il vaut mieux que tu appelles directement ta mairie pour avoir une discussion avec eux.

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après je dis pas le contraire c'est sûre qu'on sera restreint mais si on est déjà à-100 personnes ça sera déjà bien. Après tout va dépendre de la capacité de la salle.. Si vous avez de base une salle à 300 places assise je pense qu'il y a large pour les 100.. Smiley smile
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette année sera differzmznt de l'année dernière au niveau restriction de personne. L'année dernière c'etait inédit, ils ont tou réouvert et ont regretté ensuite alors ils feront différemment cette année. Maintenant à quelle gauge ça on en sait rien. Ils ont déjà très certainement une idée selon l'évolution de la situation.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je disais ça juste par rapport à ton "certainement le cas" tout simplement 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas dit que les mariages n’étaient pas possible jusqu’à début juin mais qu’on ne pourrait pas louer les salles communales jusqu’à début juin 😌 je ne sais pas ce qui se passera après et eux non plus apparement 😕 y’a plus qu’à croiser les doigts effectivement
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine bien qu’ils ne vont pas autorisés 200 personnes à se réunir comme ça du jour au lendemain mais après j’avoue ne pas trop m’inquiéter à ce niveau là vu que nous avons prévu un mariage en petit comité 😌
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En état d'urgence On y a été jusqu'au 10Juillet et les mariages ont bien eu lieu Juin début Juillet. Et pareil pour Octobre Smiley smile ils peuvent effectivement les laisser fermer ou les reouvrir Smiley smile après c'est possible qui le retire pour cet été. Faut juste croiser les doigts 😅
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais les "on dit" faut pas les écouter... Déjà que c'est compliqué en tent que FM avec tout ce qu'il se passe.. On en verras plus clair à la fin du confinement et de plus
    Même si l'état d'urgence est prolongé ça ne veut rien dire par rapport aux salles.. L'année dernière on y était et les salles étaient ouverte Smiley smile soit confiante et garde le moral 😊
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci beaucoup pour l'info. J'ai appelé aussi ma mairie et ils m'ont répondu pareil.
    Par contre ils m'ont aussi dit que même si les salles sont autorisées à être louées, le nombre d'invité sera certainement restreint...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne Laure
    Je viens à l’instant de téléphoner à ma mairie pour en savoir plus justement suite à une conversation ouverte ce week end disant que les salles communales ne seraient pas louables avant septembre. Cela est faux, pour le moment c’est jusqu’à début juin, la fin de l’état d’urgence sanitaire. Si l’état d’urgence s’avère prolongé, ce sera certainement le cas mais pour le moment rien n’a été communiqué et ils nous ont bien précisé que si ils avaient une quelconque information ils préviendraient tout le monde le plus tôt possible.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A voir directement avec ta mairie 😉!
    Courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel ta mairie et sinon attend la fin du confinement
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est un peu tôt pour le savoir. Nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre la fin du confinement
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je pense que même les mairies n’en savent pas plus pour l’instant. Il va falloir attendre la fin du confinement
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi au prés de ta mairie et tout peut changer d'ici la dans un sens ou dans un autre 😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Seul la mairie ou tu l'as louée pourras te dire ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration