Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Juillet 2018 Morbihan

Location tente nomade

Julie, le 24 Juillet 2017 à 16:40 Publié dans Morbihan 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles! Après réflexion, nous nous orientons sur un mariage sous tente nomade en bord de mer.Connaissez vous des entreprises qui louent ce type de tente et qui peuvent le faire dans le morbihan??

5 Réponses

Activité récente par Anne, le 7 août 2017 à 16:10
  • Anne
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie:

En cas d'où vous allez appliquer dans le cas pour réception , je te propose une tente pliante de la marque GREADEN' , celui tient une surface 32m (4x8m) pour le mariage.

https://www.greaden.com/fr/tente-pliante.html

J'ai acheté une tente pliante 3x3m, tube 32mm, il est est facile à monter et à démonter, conforme à la description, très résistant et le prix est raisonnable. Idéal pour les soirées et fêtes d'été et le mariage. Franchement, par rapport à son prix/qualité, la tente pliante chez GREADEN, c'est totalement gagant.

En plus, la livraison est gratuite et ultra rapide. Bref, leurs produits sont très sympa et très abordables. Vous pourriez aussi la revendre sur leboncoin apès votre mariage.

Bonne journée.

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs devis avec des professionnels pour une location de chapiteau et une certaine déception au niveau du coût, nous cherchons à en louer un avec un particulier. J'ai déjà regardé sur le bon coin dans notre région mais je n'en trouve pas de si grande taille. Nous avons besoin d'un 120m2 mini. Est ce que vous avez des pistes les filles??
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

Je te passe la liste de toutes les entreprises de location de Chapiteaux de mariage dans le Morbihan ainsi que toutes les Animations de mariage dans le Morbihan.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile
    Je te passe aussi le profil d'une mariée qui s'est mariée en nomade lodge si tu veux échanger avec elle :

Nomade lodge 77

Qu'en dis-tu ?

Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Angelique! Je viens de les contacter!Je trouve que le tarif est assez élevé: 1500€ pour le transport et le montage /démontage sans parquet. Qu'est ce que vous en pensez les filles?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Morbihan
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ré 😀

Il y a Structures Éphémères. Regarde sur Instagram ou Facebook, c'est juste trop beau.

Bonne continuation.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration