Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guyon
Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Marne

Location vaisselle

Guyon, le 28 Décembre 2017 à 23:24 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je suis en pleine recherche pour ma location de vaisselle pour mon mariage....
J aimerais connaître les prix car je n ai aucune idée des tarifs....
pour le vin d honneur on sera 150 personnes, il me faudrait uniquement des coupé et des verres à soda
Pour le repas nous serons 90 personnes, il me faudrait verre à eau, verre à vin, assiette de base, couverts ( fourchette, couteau, cuillère à dessert) et tasse à café.
A votre avis quel sera le montant approximatif demandé? Merci beaucoup. Bonne soirée!

8 Réponses

Activité récente par Didine, le 2 Janvier 2018 à 18:56
  • Didine
    Mariée Addicte août 2018 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, pour le vin d'honneur j'ai acheté les coupes, car il fallait les louer à 0.50€ pièce, mais acheté te revient moins cher.

Concernant le repas, je loue la salle et loue également la vaisselle en même temps.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis tombée sur ces discussions qui devraient t'aider aussi :

Prix de location de la vaisselle

Location vaisselle

Est-ce que tu sais par quel prestataire tu vas passer ?

Tu devrais trouver ton bonheur parmi ces Décorateurs de mariage de Haute-Marne Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on passe par le traiteur, 3€ par personnes tout compris, assiettes, couverts, verres, tasses et bols. Il nous laissera les verres, les tasses et les bols toute la nuit! L’ava Est que nous n’aur Pas de vaisselle !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Orne
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.as tu vu avec ton traiteur??? car au début nous souhaitions prendre la vaisselle à part et franchement c est plus cher et plus compliqué dans l organisation donc tout compris avec le traiteur ( repas buffet).
    Pour une location de vaisselle nous avions compter 1,80 euros par personne.
    bonnes recherches !!!
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Pour les assiettes comptes entre 0,20 et 0.50€ pour les verres entre 0,20 et 0.40€ et pour les couverts entre 0.20 et. 0,30€ par pièce chaque fois. Après ça dépend du style que tu recherches et du modèle que tu choisis mais c'est à peu prêt cet ordre de prix 😉
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait trouvé un loueur intéressant ttc il proposait ce que tu aimerais a 2.50€/personne.

Les verres pour le vh sont à 0.26/verre.

Le traiteur nous proposait le même tarif quasiment alors on prend tout par lui Smiley smile
    • Répondre
  • Guyon
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Marne
    Guyon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J étudie encore les tarifs et traiteur. Dans tout les cas mon choix ira vers un traiteur car ça sera un buffet. Et celui que j ai en vue ne fais pas location de vaisselle...
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je n'ai aucune idée des prix mais tu as pris quoi? Resto? Traiteur? ils ne fournissent pas cette prestation?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration