Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Location vaisselle

VANESSA, le 9 août 2025 à 10:53 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Je suis en plein questionnement vis à vis de la location de la vaisselle. Vous ajoutez combien de couverts en plus plus au moins. Je veux dire si nous sommes 60 vous ajoutez 10 quantités en plus ?

Je paie 0.50 € (flutes, verres à pied, assiettes) et 0.25 € les couverts (couteaux, fourchettes etc....)

Vous trouvez que c'est raisonnable ?

J'avoue ne pas avoir fait de comparatif avant, là c'est le magasin "faites la fête" qui propose ce service et j'ai d'autre choses à louer dans ce magasin ils me livrent tout avec le mobilier. etc...

Merci pour vos retours.

Bonne journée.

10 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 11 août 2025 à 15:08
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouf, merci pour ton retour

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan carrément pas j'ai fait des verres différents à la table des mariés et she chaque table des couteaux de couleur différente (ils ont été fait par mon mari mais il n'avait pas assez en stock de la même couleur)
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca te choc si on des verres différents sur la table de mariée ? on va me donner des verres comme ceci, j'aime beaucoup et ils sont assortis à la table des enfants mais eux en plastique

Location vaisselle 1

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très correct.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça. En tout cas nous c’est comme qu’ils fonctionnent, ils demandent le nombre max d’invités et ils réservent ça puis on les tient au courant 2 semaines du nombre exact et ils réajustent
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez raisonnable perso je ne l'ai pas pris mais la loc de vaisselle avec le traiteur était 1€ le lot de verre et 1€ l'assiette 50ct les couverts
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc,

Oui je pense que c'est assez raisonnable, quand tu pars sur une marge c'est si jamais je loue trop et que j'ai pas le nombre d'invités escomptés qu'ils me diminuent la facture ? écoute je sais pas j'avoue que je n'ai pas demandé. Mais oui je demanderai

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc, oui je suis livrée et je dois juste rincer la vaisselle

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouves les prix raisonnables. Pour les verres on en a pour quasi pareil, pour les couverts je ne peux pas te dire car le prix est pour le lot de table complet (avec assiettes et verres).

La ou on loue, ils préconisent de réserver le nombre max et ensuite on peut descendre de 15%, 15j avant le jour J, en fonction du nombre final d’invités. J’imagine que là ou tu veux réserver il y a aussi une marge ? En tout cas je te conseille de leur demander pour être sure 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une dizaine en plus c’est bien. Le prix semble correct. Tu es livrée ? Tu dois laver la vaisselle ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration