Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Mars 2023 Moselle

Location vaisselle mariage

Spohr, le 3 Avril 2022 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens de faire l’effroyable découverte que la location de la vaisselle n’est pas comprise dans la location de ma salle. Les assiettes seront fournies par le traiteur, mais couverts / verres etc.. non. J’ai un doute si c’est ma décoratrice qui les ramèneras. J’ai pris connaissance des tarifs , j’ai presque fait un arrêt cardiaque. 4 euros le couteau, 1e30 là cuillère… au secours ! Vous aussi??

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Avril 2022 à 11:34
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est plutôt cher mais ça depends ce que tu as demandé. Il existe plein de gammes différentes avec les prix correspondant. Ça va des couverts style cantine à quelques centimes à du haut de gamme à 5 ou 6 € voir plus qui peuvent vite faire grimper la note. Tu peux peut être voir quelque chose de plus simple et moins cher. Les invités ne se rappelleront pas du style de couverts qu'il y a eu à ton mariage mais plutôt de l'ambiance et du style général.
    • Répondre
  • Ketsya
    Mariée Addicte Octobre 2022 Paris
    Ketsya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au début nous ne voulions pas de la vaisselle de notre traiteur qui ne rendait pas bien avec notre thème.
    Je peux te dire qu’après avoir fait deux devis pour de la vaisselle vintage j’ai rapidement déchanté ! Les tarifs étaient à peu de chose près similaire à ce que tu as eu. Et lorsque j’ai vu la caution demandée, ça a finit de m’achever
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non nous toute la vaisselle est comprise et heureusement vu le prix qu’on va laisser au traiteur
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être voir avec ta décoratrice ou ton traiteur. La location sera peut être moins chère en passant par eux
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Oula en effet!! Dans un premier temps appel peut être ta décoratrice tu sauras déjà si elle te ramène les couverts sinon elle aura sûrement des solutions à t'apporter
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouaaah c'est super cher !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est effectivement très cher.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c’est hyper cher! 😲😲T’es sûre que ce n’était pas un lot?
    Par chez moi il y a une agence de location où le couvert est à 0,28€ (du vendredi au lundi).
    Continue à chercher! C’est pas possible que ce soit aussi cher.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait très chère là quand même en location sa coûterait moins chère
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui il faut leur demander des le début car il y en a pas mal qui font payer mais là c’est chère essaye de voir si en location ça ne serai pas moins chère bon courage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula ça fait cher comme tarif. J'ai 2 agences de location de vaisselle vers chez moi et les tarifs c'est plutôt 0€25 le couteau pour une location du vendredi au lundi. Il n'y a pas d'agences de location de vaisselle avec des tarifs moins élevés autour de chez vous ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout est compris avec le traîteur de ma soeur,
    C'est très cher en location. Pour le retour de noce ma soeur a acheté des assiettes a 0.50€ cts chez Ikea, et en plus elle pourra les réutiliser. Pour les couverts pareil neuf chez Action. Ça coûte beaucoup moins cher que de les louer. Ça pourra nous resservir dans la famille pour les repas comme ça.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ha mince non moi tout était compris même les nappes et serviettes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration