Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Mai 2024 Var

Location vaisselle + nappes/serviettes

Morgane, le 27 Février 2023 à 22:24 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM,
Pour ceux qui loue la vaisselle et nappes/serviettes est ce que je pourrais avoir une idée du tarif que vous avez payé et la quantité s'il vous plaît. Je vais avoir un devis demain mais j'aurais voulu avoir un comparatif
Merci à vous les FM 😀

14 Réponses

Activité récente par Coraline, le 1 Mars 2023 à 09:52
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui la préparation d'un mariage nous refait nouer avec les mathématiques Smiley xd

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis fais la même réflexion pour l'achat de tissus pour la réalisation des nappes et serviettes... c'est tout un calcul encore 🤣. Ici aussi bougie de prévu en déco de table 🙂
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je comprends mieux pourquoi beaucoup achète les nappes.... vus le prix de la location.
    Merci de ton retour 🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante août 2023 Vosges
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous c'est 25 euros la nappes ronde diametre 250 cm et 4 euros la serviette 50×50 cm brodé.
    • Répondre
  • Coraline
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sur ça fait du stress en plus; Pour notre part on est obligé car le traiteur n'a pas suffisamment de vaisselle et de linge de table.

Mais pour les nappes et serviettes on se questionne sur le fait de les acheter car on est à un peu moins de 20€ par nappe la location. Il faut que je regarde si en achetant du tissu ça ne reviendrait pas moins cher. Et après je peux les revendre.

De plus, le prestataire interdit les bougies sur nappes et on en a de prévu dans la déco.....

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coraline, j'ai l'impression que tout le monde a le même montant environ. J'ai hâte d'avoir mon devis pour me faire une idée. Je me demande si c'est une bonne chose de faire comme ça du coup parce que ça fait encore 1 prestataire supplémentaire et donc de la gestion supplémentaire donc du stresse 🤭
    • Répondre
  • Coraline
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour 130 invités j'ai un devis à 1200€ pour tous ce qui est couverts et verres pour l'ensemble du repas, plus nappes, serviettes, salières, poivrières, tasse à café et panière à pain

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurore pour ton retour. Je viens d'effectuer mon devis j'attends le retour
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie 😊

Super ! Je vois que tu as eu quelques retours !

J'en profite pour te laisser cet article 👉 Vaisselle de mariage : laquelle prévoir et en quelle quantité ?

Où aura lieu ta réception de mariage ? ✨

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous pour 70personnes nappes+ housse de chaise + noeud de chaise + serviette et en plus un Candy bar, on est sur un totale de 450€
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline pour ton retour ça me permettra d'avoir une idée de tarif pour mon devis
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Virginie🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je loue 80 serviettes + tout nos couverts (pour 1 pers c'est 1 couteau, 1 fourchette, 1 second couteau pour le formage, 2 petites cuillères une au café et une au dessert) pour 350€ environ.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous louons la vaisselle et les nappage et nous en aurons pour 1300€ pour 70 personnes sur le premier devis qui comprend une formule (assiettes + verres + couverts) les nappes, les serviettes, les mange debout + cube d'assises lumineux, les tables buffets + nappes, et un truc demander par le traiteur, ainsi que tous les verres du VH, la vaisselles du petit dej, et celle du lendemain.
    Après mon prestataires est une amie à moi mais cela reste les même tarifs sauf qu'elle me fait un pourcentage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration