Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie

Location vaisselle : nombre de verres par personne pour vin d'honneur

Céline, le 7 Décembre 2011 à 09:48 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous devons louer les flutes pour le vin d'honneur. Combien prévoir de flûtes propres par personne ? Je pensais réserver 2 flûtes par personne, car les gens ont tendance à changer au moins 1 fois de verre...

Qu'en pensez-vous ?

12 Réponses

Activité récente par Wilfried, le 19 Juin 2019 à 19:01
  • Wilfried
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    Wilfried ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une soupe angevine.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Huuuummmm, votre cocktail pétillant me donne envie là !

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est mieux surtout pour votre cocktail !! moi, je me souviens qu'au vin d"honneur du mariage du parrain de mon fils il y avait du punch servi dans des gobelets en plastique c'est pour ca que je t'ai conseillé l'idée et maintenant que je sais ce qui va etre servi ca sera mieux dans des flutes en verre

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois effectivement que nous allons partir sur des flûtes en verre, c'est plus joli, meilleurs saveurs et comme nous serons en extérieur, ça évite que les invités laissent trainer des verres en plastiques partout...

    Pour le vin d'honneur nous pensons partir sur un cocktail pétillant, conseillé par notre traiteur. C'est un cocktail à base de vin pétillant, de cointreau, de citron vert et de sucre de canne. Servi très frais, c'est excellent et ça revient moins cher que du champagne Smiley smile

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis nous, celine tu as prévu du champagne pour le vin d'honneur ou toute autres boissons ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Maxi 2 par personne oui et loue les en verre c'est vrai que c'est meilleur pour le champagne et je trouve que ca fait plus joli que des verres en plastique.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jje suis de l'avis des filles > Si le champagne est prévu pour votre vd, privilégie des verres en verre pour préserver la saveur ! Et puis des verres en plastique pour la deuxième boisson par exemple...2 verres par personne maxi oui ;=)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une flûte par personne pour le vd et évite le plastique ça dénature le goût du champagne Smiley winking, surtout si tu as un bon champagne ça serait vraiment dommage. les personnes gardent leur verre dans cette occasion. prévient les qu'il y a qu'une flûte par personne et prévoit au cas ou des plastiques.

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que 2 verres ca doit etre suffisant !! et puis en général les gens se resservent dans le meme verre Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une idée... je vais voir combien ça coûte. Par contre, la question est le même : en verre ou en plastique, combien prévoir de flûtes par personne ?

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et si tu met de l'alcool à dispo, des gobelets en plastique plutot que des verres Smiley winking

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celine, pourquoi au lieu de louer des flutes à champagne, tu n'en acheterais pas en plastique.je pense que ca serait plus pratique pour vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration