Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2022 Vienne

Location voiture

Julie, le 5 Juillet 2022 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde !
Avec mon chéri on a loué une voiture pour notre mariage (une BMW 1804) jusque là tout va bien mais hier le témoin de mon futur qui est un très bon ami m’a mit un gros doute. J’ai une robe princesse pas un gros volume mais une belle traine et ce que je n’avais pas vu c’est que c’est une 3 portes et il me dit mais tu vas jamais rentrer avec ta robe là dedans ou tu vas trop galerer. Du coup comme dab, je vous demande votre avis. Permis vous y en a t’il qui ont loué des voitures 3 portes et que ça s’est bien passé pour rentrer et sortir avec votre robe ? Je vous met une photo de la voiture si ça fonctionne Location voiture 1


Merci à tous pour vos réponses et bons préparatifs ❤️

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Juillet 2022 à 12:29
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gars m’a dit qu’elle avait déjà servi pour ça et que normalement ça le fait. Je vais la voir mercredi prochain je verrais bien Location voiture 2

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Location voiture 3

    Je pense que ça peut le faire

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, avec une 3 portes, ça va être très très compliqué... Ce n'est déjà pas simple avec une 5 portes

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on aura un chauffeur mais au pire mon conjoint monte derrière lui et j’avance le siège passager au max et peut être que ça va le faire. Faut que je vois le loueur lol
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend, cette voiture sera conduite pas un chauffeur? Si oui, ça veut dire que vous serez tous les deux derrière, oui, ça me parait difficile avec ta robe.

    Si par contre il n' y a que les mariés, je ne vois pas le problème: ton mari au volant, toi à côté (conduire avec une grande robe à traine me parait peu prudent!). Et dans ce cas, si tu es sur le siège passager, ce sera parfait, tu le recules pour avoir assez de place, et ça roule!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je regarderais avec le loueur ce qu'il peut te dire. Et j'imagine que le jour J tu auras de l'aide. 😉
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos commentaires ne me rassurent pas des masses 😂😂😂 je vais appeler le vendeur du coup !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on voulais louer une belle Mustang mais mon frere qui connait bien les voitures nous a dit " tu va galérer à rentrer dedans et en sortir surtout si tu as une grosse robe. Et Guillaume ne pourras pas non plus avec ses jambes".
    A savoir que je suis ronde et que mon chéri fait 2m de haut et il est remplis de muscles 😅.
    Du coup on abandonné l'idée. Toi par contre tu peux voir avec le loueur comment ca se passe habituellement
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de voir avec le loueur et que tu essaye toi aussi de monter dedans ou voir si tu étais moins pourrais t’aider
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À un mariage où je suis allée les mariés avaient loué une voiture décapotable 3 portes. Et les deux témoins de la mariée étaient là pour l’aider à rentrer et sortir de la voiture avec la robe. Après le fait qu’elle soit décapotable facilitait les choses peut-être.
    Je pense que t’es témoins peuvent être là pour t’aider.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le témoin de ton FM a bien fait d’en parler on ne sais jamais. J’avoue que je ne sais pas. J’espère qu’une mariée pourra te renseigner
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais’ lui demander mais je me suis dis que c’était plus simple de demander à celle qui l’ont vécu ☺️
    Oui on arrive ensemble à la mairie avec mon futur 😊 donc il m’aidera
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et si tu demandais au loueur ? Il y aura bien quelqu’un pour t’aider à sortir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration