Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Précillia
Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne

Location voiture jour j

Précillia, le 21 Janvier 2020 à 22:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs brides,


Actuellement, je suis à la recherche de voiture de location type SUV( porche Cayenne , Mercedes Gle) .
Je ne trouve pas forcément, on dirait que c'est une perle rare soit les mariées louent des berlines ou voiture ancienne.Vous êtes passez par quelle prestataires pour une location de voiture avec chauffeur?Merci et bon courage pour les préparatifs de vos futurs mariage.

5 Réponses

Activité récente par Flora, le 22 Janvier 2020 à 10:16
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on loue une porshe pour tout le séjour de nos vacance ( à l'île de la Réunion) on la trouver chez un concessionnaire puis chéri pense qu'il partira à la marie en porshe alors que j'ai louer une lamborghini pour lui hahaha sa sera la surprise et j'ai trouver sur Facebook 😉 mon frère m'offre la location pour moi venir à la mairie et c'est une dodge
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je pense que les filles t'ont donné de bonnes pistes car j'allais exactement te proposer les mêmes choses: concessionnaires, leboncoin, loueur de voiture
    J'espère que tu vas trouver ton bonheur Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Essaie d’aller sur le site du garage en lui même. Normalement Mercedes/Audi...etc propose un onglet mariage / ou alors un lien pour louer directement auprès d eux la voiture ;-)
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Comme Clémentine, je te suggère d'aller voir les sociétés de location "classique" et de voir si un de tes proches peut faire le chauffeur.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Precillia tu as essayé le.bon coin moi j'ai trouvé pas mal de voiture en tout genre dessus après il te reste les sociétés de location genre sixt avis ... et tu demandes à quelqu'un d'être ton chauffeur ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration