Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Location voiture photo

Estelle, le 6 Juillet 2023 à 18:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello j'espère que vous allez bien ?
Dite moi j'ai louer une voiture de location pour nous emmener a la mairie et pour faire les photos et le souci que j'ai c'est que j'aurai le temoin de mon homme ma mère et ma fille qui seront aussi au château je me dit qu'on ne peut pas partir faire les photos avant la mairie ailleurs et les laisser seuls au château pendant 1h .. alors je me dit que le temoin de mon homme prendrai sa voiture pour nous suivre et resterai a l'endroit des photos avec nous comme sa on peut aussi prendre des photos de ma fille car ma temoin normalement repartira chez elle une fois prête. Au départ les photos devait être au château mes je me dit que ces bien mieux ailleurs et qu'on peut en prendre une fois au retours de la mairie et louer une voiture juste pour aller a la mairie je voit pas l'intérêt.. vous en penser quoi ils viennent avec nous ou on l'ai laisse au château ? Désolée pour le pavé je suis indécise lol #mariagedans1mois

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Juillet 2023 à 19:11
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense c'est pas mal qu'une autre voiture viennent que vous ayez la votre. Comme ça vous aurez de belles photos.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Le mieux serait que le témoin prenne sa voiture.

    Les photos de couples sont très importante, et sur le château rien ne vous empêchera d'en faire d'autre avec votre fille

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    1h ce n'est pas grand chose. Je pense que vous pouvez faire vos photos sans vous inquiétez. Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aurais pris aussi la voiture et le témoin la sienne.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aurais pris la voiture dans votre cas. Et demandé au témoin d’avoir aussi la sienne. Ça vous fera un backup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration