Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Curieuse Juillet 2017 Moselle

Locationpourmonmariage

Virginie, le 23 Janvier 2017 à 17:58 Publié dans Moselle 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes . Certaines D entre vous ont deja eu affaire à "location pour mon mariage . Fr " ? C est une entreprise située en Meuse et impossible de trouver des avis sur des forums . J hésité à faire appel à eux . Je leur ai envoyé une demande de devis en moins de 30 mn je les ai eu en ligne et j'avais reçu le dévis en terme de réactivité c'est pasMal

38 Réponses

Activité récente par Cindy, le 26 Août 2021 à 13:45
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui je suis navrée que ça vous ai arrivé, je ne sais pas où je pourrais laisser un mauvais commentaire pour en informer d’autres futurs mariés pour que ça ne leur arrive pas la même chose 😣Vous avez essayé d’aller voir dans les magasins de fêtes /sono? Pour en retrouver d’autre, par contre ça ne sera pas du tout le même prix 😣
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Loire Atlantique
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je rencontre exactement la même situation.

    Je viens de recevoir un vulgaire texto de LPMM pour se désister.

    Quelle honte !

    Mon mariage est dans une semaine et je n'ai aucune autre solution

    Je recommande DE NE PAS FAIRE APPEL A EUX. Ils ne sont absolument pas sérieux.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre post date un peu mais j’aimerais faire part de mon expérience pour éviter que ça arrive à d’autres, je me suis mariée ce 24 juillet 2021 après 2 reports. J’avais loué au près de location pour mon mariage 2 jets de scène depuis 2 ans et 2j avant le mariage il m’ont lâché avec un vulgaire sms pour se désister avec une excuse bidon! Vraiment lamentable je déconseille vraiment cette entreprise!!!
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vous oui ne vous en faites pas j'ai déjà eu affaire à cette société et aucun problème avec les envoie c'était la saison dernière pour un anniversaire.
    Vous savez avec Internet cela se fait de plus en plus les envois postaux
    Cdt
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Rhône
    LINDA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helloo


    je dois prendre une borne selfie chez eux ?? en livraison j ai un peu peur ?? quelqu' un leur en a déjà pris une ??

    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Août 2019 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons faits appel à Location pour mon mariage. Et nous sommes très satisfaits de la qualité du matériel que nous avons loué. Les prix sont abordables.
    Nous avons eu l'occasion de nous rendre à leur entrepôt : ils sont très sympathiques, professionnels et à l'écoute. Nous les recommandons, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avons eu une très belle décoration de mariage grâce à eux.
    • Répondre
  • Ali
    Nouvelle Mariée Août 2019 Nord
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai fait appel à eux pour la location de jets de scène. C’était absolument parfait : ils sont réactifs, à l’écoute, matériel loué en parfait état. Rien à redire , vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mettez vous a jour les filles, moi jai pu aller tout voir sur place a leur entrepot cetait nikel
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont un contrat qui est clair en effet et jai vraiment apprécié cela, ils sont transparents et expliquent tout de A a Z, cest tres pros jai trouvé.
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Mai 2019 Doubs
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait affaire a locationpourmonmariage et contrairement a toi, nous navons eu aucun problème. Mange debout qui etait corrects. Les housses de chaises etaient de bonnes qualite. Si je peux me permettre, les problèmes que tu as indique sont inscrits dans leur contrat, lavais tu lu ? Jai verifie tout a lheure et ce que tas dis et bien indique dans leur contrat. A ce moment nous sommes en droit de se poser la question si tu as bien lu leur contrat afin de leur vomir dessus comme cela.
    De mon cote je suis SATISFAIT DE LOCATIONPOURMONMARIAGE et je les recommanderai sil le faut. Materiel de qualité, devis rapide, livraison sans soucis. Si tu respectes le matériel, vous n'aurez pas de soucis. Pour ma part, en 8 jours ma caution etait en boite aux lettres.
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Débutante Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande à 200% gérant plus que génial très à l’écoute et aimable, la décoration était magnifique je ne regrette pas du tout d’avoir loué une partie de la décoration ! Alors n’hésitez plu et foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!! Encore merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur matinale !!! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Mayenne
    Ah-thione ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande cette entreprise. Elle est à l'écoute de ses clients . Répond rapidement aux interrogations. Les housses de chaise étaient à la hauteur de mes attentes.
    • Répondre
  • Tiffanny
    Mariée Débutante Juin 2019 Meuse
    Tiffanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai fais appel à cette société et c’était top. J’ai loué des vases martini, des housses de chaises, des noeuds pour les chaises, des miroirs, et nappes. Rien a dire Tout était top. En plus ils livrent. Voici quelques photos
    • Répondre
  • Flora
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je recommande a 100 % location pour mon mariage.
    Nappe de bonne qualité très réactif et sérieux ! Si vous n êtes pas de la Meuse comme moi vous recevez les nappes via un transporteur.
    Prix très compétitif.
    Foncez les yeux fermé !
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Août 2019 Vosges
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me permets de vous répondre car moi même j’ai fait faire un devis à location pour mon mariage. Et je me pose des questions par rapport à la qualité des produits,ainsi qu’aux prix très attractifs.. c’est presque trop bien qu’on se méfie !!! Suite à votre mariage Qu’en avez vous pensé? Êtes vous satisfaite? Merci !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Meuse
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont situés à 20min de chez moi, prix compétitifs, j’ai fait appel à eux pour le 21/07...on verra bien

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelques autres photos avec la totalité de la deco cette fois ci Smiley smile

    Locationpourmonmariage 1

    Locationpourmonmariage 2
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n’ai pas de photo des noeuds en toile de jute car je n’ai pas pris de photo des manges debout...
    sur la photo il s’agit des housses de chaises louées mais ce ne sont pas des noeuds en organza que j’ai loués, je l’es ai acheter sur AliExpress vraiment pas cher et de bonne qualité Smiley smile

    Locationpourmonmariage 3
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Majdeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je me marie prochainement et j'ai fait appel à cette société , pouvait vous partager des photos des housses de chaises et nœuds en tulle + organza svp car je n'ai pas pris d'échantillon chez eux . en vous remerciant

    **********@****.**

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Paris
    Majdeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour puis-je avoir des photos des housses et de vos noeuds de chaises en toile et organza svp car j'ai loué chez eux pour mon mariage en octobre 2018 et j'aimerais voir le rendu avant

    • Répondre
  • Sabrina 2108
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina 2108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Je serais curieuse de voir le rendu si cela ne vous gêne pas car j'ai l'intention de louer mes housses de chaises chez eux Smiley winking

    Merci par avance,

    Sabrina

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Meuse
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les chemins de tables sont facturés si de la cire de bougie est venue s’échouer dessus ...était ce votre cas ? Je relis actuellement le contrat dans son intégralité


    En fait c’est marqué article 4.9 : les chemins de table et noeud ne doivent pas être salis sinon c’est facturé

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Meuse
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils sont à Les Paroches, proche St mihiel...je vais faire appel à eux mais j’ai comme un mauvais pressentiment ...allez savoir pk

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse.

    ça me rassure, j'ai commandé des échantillons housses et chaises et noeuds.

    A voir, mais le service et le prix sont très compétitif.

    Bonne journée et encore merci.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers toi, car j'envisage de faire appel à "locationpourmonmariage".

    J'ai demandé des échantillons, peux-tu me dire si le blanc des nappes et le même que celui des houses de chaise.

    Merci d'avance.

    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord très bien, merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentille !!
    Bonne soirée. 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passé par le site locationpourmobmariage. Ils sont réactif normalement pour le devis ou bien vous pouvez appeler le numéro que vous y trouverez Smiley smile
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourrais tu m'envoyer par message le nom exacte de la société ?
    Merci d'avance.
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère avoir contacté les bonnes personnes alors, il me semble ne pas avoir vu qu'il fesai aussi dj...
    Je recherche surtout des housses de chaises, les chaises à la salle sont moche 😂 😂
    Merci pour ton avis !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leur dépôt et en Meuse à Au paroche
    mais il faut prendre rendez vous pour être sûr que quelqu'un soit présent. Le gérant est également DJ avec une autre personne et ils étaient vraiment Top ! L'ambiance était génial !
    • Répondre
  • W
    Mariée Addicte Juillet 2018 Meuse
    Wen&chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

    Ce serai possible de me dire où se trouve leurs dépôts ??
    Je suis allez sur leur site internet, pour demander qu'il me rappelle..
    J'attends de voir, sinon je les contacterai via l'application.
    Merci d'avance.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Doubs
    Seve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement ils ont des supers prix, de mon coté je n'ai pas été décue...

    Je peux vous transmettre des photos de ma décoration pour celles qui le souhaitent Smiley smile

    séverine

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration