Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2023 Eure

Logement des invités qui habitent loin

Sammantha, le 6 Février 2021 à 16:42

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de regarder les gites (estimation du budget) pour loger nos invités qui viennent de loin mais pour vous, à partir de quel distance c'est loin? Nous avons des invités qui ont 6heures de routes donc on se pose même pas la question, mais pour nos...

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de regarder les gites (estimation du budget) pour loger nos invités qui viennent de loin mais pour vous, à partir de quel distance c'est loin?

Nous avons des invités qui ont 6heures de routes donc on se pose même pas la question, mais pour nos invités qui ont 1h30 de route?

Sinon ils camperont dans sur le domaine Smiley smile

42 Réponses

  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais faire ça, je peux pas vraiment me permettre de payer pour tout le monde ^^

    Après les lieux de réception ont souvent des couchages mais où vais je dormir si mes invités prennent tous les lits lol

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous habitons également loin du lieu de réception, on a choisit un lieu de réception en fonction de nos famille. On peut donc pas les loger chez nous mais je pensais comme toi au début, certains vont aller dormir chez mes beaux parents et d'autres chez mes parents je pense et souvent les gens préfèrent être chez eux et dormir chez eux non? enfin moi c'est mon cas ^^

    J'osais pas le dire, mais clairement je préfère qu'ils payent eux même et qu'ils réservent eux même ce qu'ils veulent ^^ Cela me retire du stresse et du budget Parfait Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement j'ai envi de faire comme toi, leur donner les adresses de gite sympa et ils se débrouillent, ils font comme ils veulent parce que c'est un gros budget en vrai ...

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense ceux qui sont invité et qui veulent dormir sur place il paye eux même à part bien sur j'ai un peu de famille qui viendra dormir à la maison ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici on a de invités qui viennent de loin (on habite dans le sud et je suis du pas de calais). J'ai fait une liste des hébergements (tout type comme ça en fonction de ceux qui restent le week-end ou la semaine ils ont le choix) et après chacun se débrouille pour réserver et payer.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ceux qui veulent rester peuvent, mais sur des matelas/sac de couchage ou tentes. Les invités se débrouillent pour trouver un gîte sinon. On a 16 places pour la famille
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, les invités se débrouillent pour réserver un hôtel. J ai fait 6 mariages et les invités se sont toujours occupés eux-mêmes de leur nuit. Même à celui d une amie très proche : 2 nuits d hôtel et billet de train.
    Pour moi, à partir de 45 minutes, c'est loin, surtout à 4h du matin.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils ont 1h10 maxi de route ceux qui sont vraiment loin nous les logeaons. Pour ceux de 1h10 maxi de route possibiliter de camper il y a un terrain pour les tents, personnes veut, et certains veulent pas rentrer. Donc je donne les adresse de gite a proximite et ils se debrouilleront
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais leur proposé, et en fonction je réserverai ou non! Après je peux pas loger tout le monde c'est sur surtout niveau budget ...

    Du coup il faut prévoir le petit déjeuner ^^ ça me rajoute des choses sur ma liste "de chose à faire" ça Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Parmi nos invites qui ont eu 1h15 de route, la moitie a décide de rester sur place (je pense surtout a cause de la consommation Smiley xd ), mais le reste ils sont rentrés...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration