Cc à tous
J’espère que vous avez passé un bon Noël.
J’ai une petite question. Nous nous marions en juin 2025 ( soit 1 an et demi),nous vivons dans le sud depuis 2 ans, la plupart de nos familles et amis viennent du Nord et de Paris, se pose donc le problème du logement pour notre mariage. Le lieu de notre réception ne possède malheureusement pas de quoi dormir. Je sais que le voyage engendre déjà des frais pour les invités et que le logement se rajoutera à leurs frais 😞. Je pense également aux personnes qui viendront en train et n’auront pas de voiture…Comment peut-on faire pour aider nos invités ? En sachant que nous ne pouvons pas prendre en charge cette dépense. Est-ce que quelqu’un se trouve dans la même situation ? Je suis un peu paumée, je ne sais pas comment je peux alléger nos invités par rapport aux frais( trajets , logement, voiture)🫣Merci d’avance pour vos réponses
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...